jeudi 17 janvier 2013

Mourir dans la dignité: ou comment éliminer les aînés

Les séparatistes sont un danger pour notre société.
Nous vivons dans une époque où les gauchistes, non contents de la pratique dans l'impunité du meurtre de masse qu'est l'avortement, veulent enlever toutes les entraves au meurtre des aînés. Il est typique des gauchistes de s'en prendre aux plus vulnérables d'entre nous.

L'indigne commission qui a pris le nom trompeur de « mourir dans la dignité » est encore une fois une tentative des gauchistes de pousser plus loin encore les limites de l'immoralité de notre société. 

Sous les couverts de termes flous et aseptisés, se cache un iceberg immoral aux conséquences effroyables. Après un génocide chez les enfants à naître, nous assisterons bientôt à un génocide des aînés.

Voici les gens que les séparatistes veulent détruire.
Certains se demanderont pourquoi les séparatistes se livrent à de tels actes. D'un côté, il est typique des séparatistes de vouloir détruire la création de Dieu et même de vouloir prendre la place du tout puissant lui-même, car il n'en revient qu'à lui de décider quand la vie doit prendre fin et non pas aux hommes.

Plus politiquement, ceci rejoint les propos de Bernard Landry, qui avait affirmé en 1999 que la souveraineté était inévitable, car les ennemis de la souveraineté allaient s'éteindre. Est-ce que les séparatistes fanatiques veulent hâter ce moment ? Y avait-il autre chose derrière cette citation... un programme d'eugénisme ?

Je n'ose pas même y penser... tant les horreurs que le nationalisme et le socialisme unis sous une même bannière ont commis dans l'Allemagne des années 30 et 40 me font froid dans le dos.

mardi 15 janvier 2013

Mali et aide internationale (ACDI): le Canada occupe une place de choix dans la guerre contre l'islam

Cher amis, le poison de l'islamisme se répand un peu plus chaque jour dans notre monde et ce, même au sein des pays civilisés, comme les gauchistes veulent nous le faire oublier trop souvent. Le Canada se démarque parmi les nations occidentales et montre la voie à suivre pour vaincre l'islam et faire triompher la justice.

Le Mali: le Canada participe à la lutte contre l'islam

Le Canada participe à la guerre au Mali !
La France, bien que décadente, s'est encore montrée à l'avant-garde des nations occidentales, en intervenant militairement au Mali. Elle avait fait de même en Libye, sous le gouvernement de Nicolas Sarkozy. 

Pourquoi Hollande bombarde-t-il ainsi les bases islamistes ? Politiquement, cela lui permet d'éloigner les yeux des Français de la situation dramatique de leur pays, ce dernier étant ravagé par le socialisme, le syndicalisme, le communisme et le bureaucratisme.

En participant à la campagne du Mali, la France se comporte aussi en fille aînée de l'Église ; elle œuvre pour la sauvegarde de la civilisation contre la barbarie. Bien que la voix catholique y est plus faible qu'avant, c'est cette France catholique que nous avons vu se lever contre les mariages immoraux. 

Hollande et ses sbires gauchistes ont tremblé devant cette France. Le président n'a eu d'autre choix que de commettre un acte pour sauvegarder la moralité, mais aussi pour tenter de détourner l'attention des fléaux qui accablent la France, soit d'attaquer le Mali.

Dès le début de l'intervention, le Canada a offert sa participation au conflit, montrant ainsi que nous pouvons être fiers de notre pays !

Lorsque l'Occident s'unit contre les ennemis de la civilisation, elle est invincible.


Enfin un peu de bon sens dans les politiques de l'ACDI !


Certains m'accusent d'être radical dans mes propos et même d'être un mauvais chrétien. Rien n'est plus vrai. La guerre est parfois un mal nécessaire pour perpétuer l’œuvre de Dieu. Plusieurs des gens qui m'accusent ainsi supportent ce meurtre de masse qu'est l'avortement.

Mais, nous pouvons faire de même par la paix. C'est ainsi que nous avons appris que les conservateurs favorisent de plus en plus les organisations charitables à vocation religieuse au sein de l'ACDI (l'Agence canadienne de développement international). Ces organismes sont moins bureaucratiques et plus fiables.

Plutôt que de subventionner des crimes comme l'avortement, l'argent des contribuables canadiens servira enfin à soulager la misère des plus pauvres, en leur montrant de bonnes valeurs. 

Le monde n'en sera que plus pacifique.