![]() |
Pauline Marois était prête à faire n'importe quoi pour tenter d'attirer le vote des jeunes gauchistes ! |
Pauline Marois s'est littéralement peinturée dans le coin en appuyant la révolte gauchiste des étudiants !
Elle a tenté de leurrer la population en affirmant que de payer les études en philosophie de petits paresseux toxicomanes du Plateau était un bien pour toute notre société. Quel mensonge effronté ! Les gauchistes, ici et comme toujours, ne pensent qu'à eux.
En enrôlant Léo Bureau-Blouin, elle espérait bien que tous les jeunes voteraient pour elle.
Elle se trompe totalement ; ce n'est pas toute notre jeunesse qui est si stupide. Les jeunes immoraux et décadents n'ont appris que la paresse et la facilité. Ils ne daignent pas se lever pour aller voter. D'autres ne votent pas, soit-disant par « conviction », car ils prétendent que le système actuel n'est pas démocratique. Ils préfèrent la démocratie directe où, au sein d'assemblées de quartier, on parle sans jamais prendre de décision. D'autres encore votent pour des partis débiles qui n'ont absolument aucune chance de prendre le pouvoir.
Il est parfois très déprimant de regarder notre jeunesse. Heureusement, tout n'est pas perdu et plusieurs jeunes se sont éveillés à la politique durant la révolte des étudiants gauchistes. Je pense ici aux étudiants du Mouvement des Étudiants socialement responsables, les fameux carrés verts. Plusieurs carrés verts ont vu que les excès commis par les carrés rouges sont ceux de la gauche toute entière.
Les quelques sondages maisons et diverses consultations que j'ai mené montrent bien que les carrés verts se sont rendus à l'évidence que le seul moyen de sauver le Québec de l'anarchie est de voter pour Jean Charest et ses troupes.
C'est le premier pas vers une jeunesse plus morale et un meilleur Québec. Le combat contre les gauchistes commencent tôt pour eux et sera ardu. Il est rassurant de voir que nous pouvons espérer un jour pouvoir leur passer le flambeau.
Le PQ tente de sauver les meubles
La sortie d'hier de Pauline Marois montre que même ce parti gauchiste qu'est le Parti québécois reconnaît que la population ne soutien pas les terroristes de la CLASSE. Même le Parti québécois voit que les assemblées étudiantes sont aussi démocratiques qu'une assemblée syndicale, c'est-à-dire que les dirigeants gauchistes de ces organisations imposent leur point de vue par la force sur les membres.
Les causes qu'ils défendent sont toujours idéologiques et ne sont jamais
la priorité de leurs membres. Les dirigeants de la CSN et la FTQ
s'amusent à faire de la politique, alors pourquoi pas leurs clubs écoles
aussi ? (la FECQ, la FEUQ et la CLASSE)
Le peuple n'est pas dupe et punira l'opportunisme sans borne de Pauline Marois.
![]() |
Ces carriéristes ne veulent que s'insérer au sein de la gauche institutionnalisée qui opprime le Québec. |
En rejoignant le Parti québécois, Léo Bureau-Blouin s'est placé au sein d'un parti opportuniste qui tente constamment de séduire l'électorat. Comme Pauline Marois est complètement coupée de la réalité des Québécois moyens, elle prend constamment de mauvaises décisions et échoue à attirer son électorat.
Léo Bureau-Blouin a dû se rétracter sur plusieurs points: dire aux grévistes de cesser la grève et approuver la position d'une chef qui met en lumière l'absence de démocratie des associations étudiantes.
En tant que traître, il ne vaut pas mieux que François Legault... qui n'a trahi que son parti, mais non pas les positions gauchistes et séparatistes. J'en parlerai à nouveau bientôt.