La remise en liberté de ce meurtrier psychotique qu'est Guy Turcotte par notre système de justice de babouins, digne des pires dictatures de gauche du Tiers Monde, a occulté une nouvelle pourtant importante. En effet, Jacques Villeneuve a annoncé, le 11 décembre dernier, avoir l'intention de quitter notre triste province. Cette décision de quitter le Québec est sans nul doute liée à la prise du pouvoir par cette clique décadente et consanguine qu'est le Parti québécois.
Jacques Villeneuve, champion du monde, énonce une critique très juste de la société québécoise ! |
La remise en question d'une génération de fainéants
Jacques Villeneuve est l'un des rares qui a osé aller à l'encontre des médias gauchistes et critiquer le soulèvement des étudiants contre le Parti libéral de Jean Charest. Jacques Villeneuve a fait le procès d'une génération paresseuse qui a eu tout tout cuit dans le bec et qui ne cesse d'en demander plus. Aujourd'hui ils veulent une éducation gratuite en plus de leurs téléphones intelligents et demain, que voudront-ils de plus ?
Ce champion du monde a fièrement défendu notre pays aux quatre coins du globe. Il mérite pour cela notre respect, mais je dois dire que depuis qu'il s'est attaqué à la paresse qui caractérise tant cette génération, je le respecte encore davantage. D'autant plus que de sales petites anarchistes à la Gabriel Nadeau-Dubois l'ont menacé de mort. Il faut avoir le courage de nos opinions et oser aller à contre-courant. Nous sommes trop peu de cette race au Québec, malheureusement.
Les riches qui quittent un Québec en proie à l'anarchie séparatiste
La principauté d'Andorre impose raisonnablement ses citoyens et est codirigée par un évêque |
Quitter le Québec, comme le fait Jacques Villeneuve, est parfaitement normal : les séparatistes vont hausser les impôts pour les plus riches et paralyser la province... jusqu'au retour des libéraux. Plusieurs citoyens riches font de même et c'est ce que je ferais si j'en avais les moyens.
N'y a-t-il pas une meilleure chose à faire lorsque des barbares s'abreuvant de subventions sévissent au gouvernement ?
Jacques Villeneuve s'installera à Andorre-la-vielle, dans la principauté d'Andorre. C'est un choix judicieux: la petite principalité impose raisonnablement ses citoyens et est codirigée par l'évêque catholique d'Urgell. L'influence bénéfique de l'Église se fait sentir non seulement par le taux d'imposition, mais aussi pour la haute moralité de cet État.
Le Québec gagnerait à s'inspirer d'Andorre !