vendredi 5 novembre 2010

L'identité de Lola et de Éric

Mais qui sont donc Lola et Éric ?
Plusieurs se sont, comme moi, demandés qui était Lola et Éric, pendant quelques secondes avant de conclure ce qui suit:
1.- Nous savons qu'il s'agit d'un milliardaire québécois
2.- Le gauchisme dans cette province a produit très peu de milliardaires. Six en tout et pour tout.
3.- Paul Desmarais, Charles Bronfman, Stephen Jarislowvsky, Lino Saputo, Jean Coutu et Guy Laliberté.
4.- L'ex-concubine de ce milliardaire était Brésilienne et mannequin.
5.- Ils ont eu trois enfants ensemble.
6.- Les informations sur l'identité des compagnes et du nombre d'enfant des milliardaires québécois sont toutes accessibles sur Wikipedia.

Bref, après quelques minutes de recherche, et une confirmation d'une intuition facile, nous donne la réponse. Pas besoin d'une mention en onde de la part d'un journaliste de LCN pour découvrir l'identité de Lola et de Éric...

Conclusion:
- Les médias gauchistes nous prennent pour des clowns !

Pour ce qui est du débat qui est derrière cette cause, voici ma position:

Tout d'abord, je considère qu'il est inadmissible de mettre sur un pied d'égalité le concubinage et les liens sacrés du mariage. L'absolu égalité de ces deux types d'unions en vertu de la loi est inadmissible. Cela ne fait qu'encourager la population à adopter des « modes de vie alternatifs » et à ne pas se marier. Quelle erreur !

Le mariage est le seul cadre légitime et moral au sein duquel une famille peut éclore. C'est ainsi que notre Église l'a toujours voulu. Il est inconcevable qu'un État trop puissant ait le pouvoir de détruire d'un trait de plume cette institution qu'est la famille.

Il est aussi malheureux que plusieurs féministes se réjouissent de cette décision. Est-ce en infantilisant les femmes et en les rendant dépendantes d'une pension que leur ex-conjoint leur verse qu'elles atteindront l'égalité ? Non. Mais bon, ce n'est pas à moi de dire aux féministes quoi faire et quoi penser...

14 commentaires:

  1. Pouah tu donne même pas leur identité, t'es vraiment nul, change le titre de ta page pour pas faire perdre notre temps, merci.

    RépondreEffacer
  2. Bon encore moi, après avoir fait une recherche ( une deuxième vu que vous, les amis de la vérité, ne donner pas la vérité) j'ai su que c'est Guy Laliberté et Rizia Moreira.
    À jamais les "amis de la vérité".

    RépondreEffacer
  3. Outre le fait que la réponse est évidente et que de nombreux indices sont présents sur ce blogue, vous avez dû faire une autre recherche pour finalement trouver une réponse. Et cette recherche vous a pris 32 minutes.

    Je me demande qui est réellement le plus nul de nous deux...

    RépondreEffacer
  4. Que ça lui ait pris 32 minutes ou 3 secondes ou même 2 jours, là n'est pas la question, et ça ne fait pas de cette personne un nul, ni vous avec votre tendance à parler pour ne rien dire. Vous écriviez sur les médias gauchistes, mais en fait, vous n'êtes pas bien mieux. En vous lisant, y'as vraiment de quoi rire.^^ Comment ça, c'est inadmissible, l'égalité? Et en quoi n'est-ce qu'une alternative de vivre en famille sans être "marié" à quelqu'un? Ou est la différence, lorsqu'il y as une union entre deux personnes, qu'ils aient le statut de 'mariés' ou 'conjoint de fait'? Et puis, qui as dit, et démontré assez clairement, ce qui est légitime dans le mariage et ce qui ne l'est pas dans cette union ci, ce que vous semblez considérer être du concubinage, et bien sûr, vous n'êtes pas sans savoir le réel sens de ce mot. Encore; pourquoi faut-il être féministe ou gauchiste ou journaliste, pour aider à détruire "l'institution qu'est la famille", et qui essaierait un truc pareil, franchement? En fait, avez-vous RÉELLEMENT réfléchis, avant d'écrire? Ou bien c'était un coup de plume un peu trop hâté? Profitez bien de votre Église, cela vous consoleras p-e, mais rien de cette lecture ne m'as apporté quoi que ce soit... C'est dommage, car vous savez comment attirer l'attention d'un lecteur. Bonne journée!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le mariage est un pacte solennelle entre une femme et un homme dans lequelle ils se vouent amour, mais que -est -ce que c'est l'amour? chericement, mais encore la? aider? proteger? jusqu'a ce que la mort les separe. c'est un contrat a long terme que souvant des animaux sauvages respectent bien plus que l 'etre humain.

      Effacer
  5. c'est ridicule leur histoire d'anonymat

    http://detroitstreetpress.com/2012/01/18/preserving-the-sanctity-of-marriage/

    RépondreEffacer
  6. Monsieur le libertarien vomit contre l'État, mais tremble devant l'Église ? Pitoyable.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. S'attaque aux « attaques contre la liberté » de l'un, mais tâche à préserver les attaques contre la liberté exercées par l'autre

      Effacer
  7. Le mariage a été instauré, il y a très longtemps, pour légitimer les héritiers. Le reste, c'est de la bullshit

    RépondreEffacer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  9. l n'est pas question de débat, déjà que Madame à une maison plus une pension pour ses enfants de 50 quelques milles par mois....Regarde ben ma fille....débrouille et fonce dans ta vie...si elle est obligé de retenir les fonds de son ex-mari pour vivre c'Est pas fort....Moi depuis mon adolescence, j'ai vu ma mère profiter de mon père et continuer a le traiter de trou de cul, parce qu il l'avait laissé....il a payé pour elle toute sa vie...et c'Est pas une petite somme...alors on'Sen fou un peu de qui est-il....il donne déjà beaucoup pour ses enfants...Eille elle a son chauffeur en plus....Les femmes abusent.....moi je suis mariée...et si jamais cela se termine avec mon homme c'est terminé....je vais me débrouiller et le laisser gagner son pain qu'il mérite entièrement parce qu'il y travaille assez fort....Y'a assez du gouvernement qui nous vole...Je commencerais pas à faire chier mon ex.....Et de toute façon j'Espère continuer a vivre longtemps avec lui.....GRRRRR !!! PEtite montée de lait contre toute les profiteuses !!!

    RépondreEffacer
  10. Guy Laliberté et Rizia Moreira! Voilà la réponse

    RépondreEffacer
  11. Je suis du meme avis , votre titre est trompeur. Meme avec les indinces moi non plus je savais pas qui c'est gens etais. Donc change ton menssonge et arrete d'insulter les gens qui te font part de leur opinion quand que tu ecrit dans le seul but d'obtenir plus de visionnement avec des menssonge.

    RépondreEffacer