vendredi 19 novembre 2010

Réflexion sur la pétition voulant la démission de Jean Charest

Les gauchistes et les séparatistes veulent la tête de Jean Charest !
Encore une fois, les médias gauchistes ont trouvé le moyen de s'en prendre au gouvernement libéral. Cette fois-ci, il s'agit d'une pétition voulant la démission de Jean Charest. Cette pétition exigeant la démission du premier ministre du Québec a été parrainée par un député de l'Assemblée nationale.

Qui donc a pu soutenir une telle attaque à notre société démocratique ? Nul autre que le gauchiste Amir Khadir, toujours soucieux d'attirer l'attention vers lui de façon démagogique !

La couverture médiatique de cet événement est complètement ridicule : Jean Charest a été dûment élu par les Québécois pour accomplir un mandat de quatre ans. Il n'y a dans la constitution canadienne aucun moyen de le destituer. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on voudrait faire cela. Les ambitions de cette pétition sont donc à la fois anti-démocratiques et irréalistes.

Pourquoi donc en parler autant dans les médias gauchistes ?

Les séparatistes et les gauchistes en veulent au gouvernement libéral de couper dans les programmes sociaux contre-productifs. Ils veulent que l'État québécois continue à payer les gens pour qu'ils restent assis chez eux plutôt que de se lever et d'aller travailler comme tout le monde !

Pauline Marois cherche à prendre le pouvoir par la porte d'en arrière et a déposé une motion de censure en ce sens aujourd'hui. Le vote aura lieu mercredi prochain, alors que Jean Charest sera en France, avec quelques autres députés libéraux. Ceci fera en sorte que le vote sera très serré et qu'il y a une réelle chance que le gouvernement tombe ! Le Québec peut ainsi se retrouver une fois de plus aux urnes à cause de Pauline Marois, qui cherche à tout prix à devenir première ministre, même si les Québécois ne veulent pas d'elle.

Les gauchistes et les séparatistes vont coaliser leurs forces contre le gouvernement Charest. La droite adéquistes de Gérard Deltell suivra sans doute le bal: comment un homme qui ose traiter notre premier ministre de mafioso peut-il rater une occasion supplémentaire de montrer qu'il n'a aucune morale ? Il votera contre le gouvernement Charest ! L'ADQ n'est plus ce qu'elle était : en pactisant avec les forces séparatistes de François Legault et de Joseph Facal, au même moment qu'il courtise la pseudo-droite schizophrénique du Réseau Liberté-Québec, ce parti montre que le mépris qu'on peut légitimement ressentir envers lui est sans limite.

Toutes ces manœuvres de coulisse me rappellent les coups de couteaux dans le dos donnés par la gauche du parti conservateur britannique à l'endroit de Margaret Thatcher, ce qui a entraîné sa démission. À cause des viles manœuvres partisanes des politiciens, c'est toujours le peuple qui est le grand perdant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire