![]() |
Le procès de Dominique Strauss-Kahn sera celui de toute la gauche française. |
La nature profonde de celui qu'on voyait déjà président de la France a été révélée au monde entier : Dominique Strauss-Kahn est un être immoral ! Il aurait en effet séquestré une femme de chambre, puis l'a agressé sexuellement et a essayé de la violer.
Ce comportement est absolument intolérable et, à mon avis, devrait être puni de la peine de mort si DSK s'avérait reconnu coupable.
Cet homme aurait commis des crimes du même genre en 2008 et en 2002.
Ce genre d'individu est caractéristique des gauchistes : il plaide pour un plus grand laxisme du côté moral, afin de pouvoir commettre impunément les pires atrocités. En tant que président du FMI, il a aussi gaspillé l'argent des contribuables de tous les pays membres, en ne forçant pas les gouvernements au bord de la faillite à couper dans la bureaucratie et les programmes sociaux.
La France a fermé les yeux sur les crimes ignobles de DSK, au nom du prétendu droit à la vie privée, ce qui montre bien la déchéance morale de ce pays.
C'est ce genre d'individu qui a détruit la France construite par les héros chrétiens que sont Clovis, Saint Louis et Sainte Jeanne d'Arc. Il est plus que temps que la France redevienne un exemple de moralité et de piété, comme elle l'était avant que les criminels-révolutionnaires détruisent la plus vieille monarchie chrétienne d'Europe.
La victoire de Marine Le Pen: une possibilité plus grande que jamais
Dominique Strauss-Kahn était en avance dans les sondages, devançant Nicolas Sarkozy, le président actuel. Les gauchistes, qui pour la plupart ne sont pas offensés par ce genre de crimes, ne sont heureusement pas suffisamment nombreux en France pour qu'un candidat puisse sérieusement gagner les élections en comptant sur eux seuls.
Un candidat présidentiel socialiste doit aussi attirer les suffrages du centre et de la droite. Plus moraux, ces Français ne se laisseront plus berner par le Parti socialiste suite à ce scandale.
Depuis son accession à la tête du Front National, Marine Le Pen mène une campagne irréprochable. Elle devancerait même Nicolas Sarkozy au premier tour.
La France entière se tournera vers le Front National.
Pendant que le Parti Socialiste s'embourbe dans l'immoralité et que l'UMP tourne en rond, seul le Front National est apte à gouverner la France.
Chaque jour qui s'écoule nous rapproche d'une victoire de Marine Le Pen.