mardi 26 octobre 2010

Mairie de Toronto: victoire du candidat de droite Rob Ford !

Les amis de la Vérité Saluent la victoire de Rob Ford !
Les Torontois ont parlés : le nouveau maire de la cité la plus populeuse et la plus prospère du pays sera Rob Ford. La victoire de ce politicien chevronné a une grande signification : c'est la victoire de la banlieue sur le centre ville. C'est la banlieue, où les familles de travailleurs vivent, qui a porté cet homme vers le pouvoir, tandis que les fonctionnaires et les immigrants qui habitent dans la ville de Toronto ont préféré se tourner vers le passé et voter pour un ancien ministre du gouvernement inefficace de Dalton McGuinty. Les familles ont su défaire les propriétaires des gros condos et les prestataires d'aide sociale vivant dans des taudis, ce qui se produit malheureusement trop peu souvent au Québec.

Cette victoire montre le ras-le-bol des banlieusards de payer sans cesse pour qu'une petite minorité profite de tous les services publics. Le maire Ford a promis de mettre fin au gaspillage: moins de cols bleus et privatisation des services publics municipaux sont au menu !

Il est bon de voir l'élection d'un homme de droite, animé des vraies valeurs. Cela fait changement de la ville de Montréal, où tout n'est que gaspillage, corruption et un maire qui refuse de parrainer la traditionnelle collecte de sang de Pâques, sous prétexte qu'elle est trop liée au catholicisme et qui est en plus manipulé par l'islamo-gauchiste qu'est Richard Bergeron. Quelle honte pour le Québec qu'est Gérald Tremblay !

Cette victoire annonce des perspectives très bonnes pour les élections provinciales cet automne, qui verront sans doute la victoire du parti conservateur, et le retour des jours dorés du temps de Mike Harris !

Les amis de la Vérité saluent la victoire de Rob Ford !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire