L'islamiste en liberté ! Prenez garde ! |
Moussa Sidimé, 71 ans, a battu à mort sa fille de 13 ans. Crime atroce s'il en est un. La raison derrière cela ? La jeune fille n'a pas voulu prier le faux-dieu qu'adore cet homme !
Cette nouvelle victime de l'islamisme a sans doute réalisé la profonde erreur de cette religion, ce qui expliquerait son refus de participer à un rite païen. Contrairement aux dictatures islamistes du Tiers-Monde, notre régime démocratique rend possible un contact avec le Christ, ce qui contribue à l'éveil de plusieurs immigrants.
Malheureusement, les gauchistes cherchent à empêcher cela, par leur relativisme religieux et les sacro-saints «accommodements raisonnables». En effet, plutôt que d'aggraver le crime, le motif pour lequel il a été commis (rendre hommage à un faux-dieu) rend, dans notre système judiciaire pourri, ce crime plus acceptable !
À cause des lois votées par les gauchistes, notre système judiciaire est incapable de réagir à ces crimes religieux. Il faut réformer le système judiciaire et rendre ces crimes plus graves étant donné qu'ils ont été commis pour l'Islam.
Selon moi, un tel geste mérite la peine de mort. Le retour de la peine capitale est d'ailleurs le seul moyen de purger le pays de tous ces éléments indésirables, qui sont un véritable cancer pour notre société démocratique et chrétienne.
Mais que fait notre système judicaire ? Il remet cet homme en liberté ! C'est totalement ignoble ! La place d'un tel homme est derrière les barreaux ou au bout d'une corde, pas en liberté !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire