![]() |
Les séparatistes sont un danger pour notre société. |
Nous vivons dans une époque où les gauchistes, non contents de la pratique dans l'impunité du meurtre de masse qu'est l'avortement, veulent enlever toutes les entraves au meurtre des aînés. Il est typique des gauchistes de s'en prendre aux plus vulnérables d'entre nous.
L'indigne commission qui a pris le nom trompeur de « mourir dans la dignité » est encore une fois une tentative des gauchistes de pousser plus loin encore les limites de l'immoralité de notre société.
Sous les couverts de termes flous et aseptisés, se cache un iceberg immoral aux conséquences effroyables. Après un génocide chez les enfants à naître, nous assisterons bientôt à un génocide des aînés.
![]() |
Voici les gens que les séparatistes veulent détruire. |
Certains se demanderont pourquoi les séparatistes se livrent à de tels actes. D'un côté, il est typique des séparatistes de vouloir détruire la création de Dieu et même de vouloir prendre la place du tout puissant lui-même, car il n'en revient qu'à lui de décider quand la vie doit prendre fin et non pas aux hommes.
Plus politiquement, ceci rejoint les propos de Bernard Landry, qui avait affirmé en 1999 que la souveraineté était inévitable, car les ennemis de la souveraineté allaient s'éteindre. Est-ce que les séparatistes fanatiques veulent hâter ce moment ? Y avait-il autre chose derrière cette citation... un programme d'eugénisme ?
Je n'ose pas même y penser... tant les horreurs que le nationalisme et le socialisme unis sous une même bannière ont commis dans l'Allemagne des années 30 et 40 me font froid dans le dos.