Le Mali: le Canada participe à la lutte contre l'islam
Le Canada participe à la guerre au Mali ! |
La France, bien que décadente, s'est encore montrée à l'avant-garde des nations occidentales, en intervenant militairement au Mali. Elle avait fait de même en Libye, sous le gouvernement de Nicolas Sarkozy.
Pourquoi Hollande bombarde-t-il ainsi les bases islamistes ? Politiquement, cela lui permet d'éloigner les yeux des Français de la situation dramatique de leur pays, ce dernier étant ravagé par le socialisme, le syndicalisme, le communisme et le bureaucratisme.
En participant à la campagne du Mali, la France se comporte aussi en fille aînée de l'Église ; elle œuvre pour la sauvegarde de la civilisation contre la barbarie. Bien que la voix catholique y est plus faible qu'avant, c'est cette France catholique que nous avons vu se lever contre les mariages immoraux.
Hollande et ses sbires gauchistes ont tremblé devant cette France. Le président n'a eu d'autre choix que de commettre un acte pour sauvegarder la moralité, mais aussi pour tenter de détourner l'attention des fléaux qui accablent la France, soit d'attaquer le Mali.
Dès le début de l'intervention, le Canada a offert sa participation au conflit, montrant ainsi que nous pouvons être fiers de notre pays !
Lorsque l'Occident s'unit contre les ennemis de la civilisation, elle est invincible.
Enfin un peu de bon sens dans les politiques de l'ACDI !
Certains m'accusent d'être radical dans mes propos et même d'être un mauvais chrétien. Rien n'est plus vrai. La guerre est parfois un mal nécessaire pour perpétuer l’œuvre de Dieu. Plusieurs des gens qui m'accusent ainsi supportent ce meurtre de masse qu'est l'avortement.
Mais, nous pouvons faire de même par la paix. C'est ainsi que nous avons appris que les conservateurs favorisent de plus en plus les organisations charitables à vocation religieuse au sein de l'ACDI (l'Agence canadienne de développement international). Ces organismes sont moins bureaucratiques et plus fiables.
Plutôt que de subventionner des crimes comme l'avortement, l'argent des contribuables canadiens servira enfin à soulager la misère des plus pauvres, en leur montrant de bonnes valeurs.
Le monde n'en sera que plus pacifique.
''Certains m'accusent d'être radical dans mes propos et même d'être un mauvais chrétien. Rien n'est plus vrai. La guerre est parfois un mal nécessaire pour perpétuer l’œuvre de Dieu. Plusieurs des gens qui m'accusent ainsi supportent ce meurtre de masse qu'est l'avortement.''
RépondreEffacerVous vous prenez pour Dieu ? Comment faire pour choisir qui mérite de vivre ? La base du Christianisme et de l'Islam est la même: aimez vous les uns, les autres... Dieu n'est qu'amour... Faites attention à ce que vous dites parce qu'il parait que les menteurs vont en enfer... ;) bien à vous !