mardi 4 février 2014

De Gabriel Nadeau-Dubois et de la propagande communiste dans nos écoles



Chers amis,

ma maladie m'a tenu trop longtemps éloigné de mon clavier. J'ai le plaisir de vous annoncer que je prends du mieux, ce qui est tout le contraire de la situation de notre triste province. Le déchaînement des événements récents me comble d'indignation, mais ma foi me pousse à garder confiance et à espérer que le Québec ouvrira enfin les yeux.

Je reprends donc le bâton du pèlerin avec une détermination nouvelle et la volonté de faire changer les choses, du moins autant qu'il est possible de l'espérer au moyen de ce modeste blogue.

Portrait de Gabriel Nadeau-Dubois

Représentation de Gabriel Nadeau-Dubois, en tant que figure de l'antéchrist (crédits: Fidele Benelli)
La nouvelle a fait sensation dans les médias sociaux : un professeur oblige ses étudiants à lire le manifeste de Gabriel Nadeau-Dubois, qu'on a osé surnommer l'archange Gabriel. Quant à moi, il s'apparente beaucoup plus à l'antéchrist. Pour ceux qui n'ont aucune culture religieuse et qui polluent cette page de commentaires truffés de fautes et qui montrent l'ignorance crasse de ceux qui les écrivent, l'antéchrist se veut le contre-Christ.

Le diable revêt différentes formes, mais il est présenté le plus souvent comme un être androgyne qui sait charmer les êtres faibles, en ce faisant passer pour le prophète. Mais l'antéchrist est un faux-prophète qui professe des idées fausses, qui amèneront l'humanité à la perdition.

La ressemblance avec Gabriel Nadeau-Dubois saute aux yeux et seul un aveugle pourrait le nier.

Je me souviens encore des prétendus journalistes qui mangeaient littéralement dans la main de ce personnage faisant la promotion d'idées infâmes.

Et maintenant des professeurs gauchistes et séparatistes endoctrinent les jeunes au moyen de ses écrits.


Il faut sortir le communisme de nos écoles !

Quelle époque sombre ! Nous avons sorti les bibles de nos écoles pour y faire entrer le marxisme, le séparatisme et Gabriel Nadeau-Dubois !

Le plus triste cependant est que l'endoctrinement de nos jeunes continuera encore et que toute cette histoire n'est que la pointe de l'iceberg.

Les écoles du Québec sont remplies de professeurs prodiguant un enseignement dépassé et dont les doctrines erronées que sont le communisme et le séparatisme sont considérées comme des vérités inattaquables, tandis que notre religion est injustement méprisée. Les jeunes sortent de nos écoles en ignorant tout du catholicisme, mais en sachant par contre parfaitement bien ce qu'est l'islam. Ceci est impensable ! Nous sommes un peuple catholique et nous devons le rester.


Pour une vraie éducation au Québec

L'endoctrinement des jeunes doit cesser. Qui se soucie des jeunes de nos jours ? Personne !

Un système d'éducation classique, comme celui qui a formé l'auteur de ces lignes, a donné naissance à une société sage, ordonnée et qui a gouverné avec justice. Les principes de la religion catholique étaient alors inculqués et nous avons vécu une période de prospérité sans précédent.

Le système d'éducation athée et gauchiste de la prétendue Révolution tranquille a quant à lui donné naissance à une société pourrie de l'intérieure, dans laquelle a fleuri l'incroyance et la décadence morale. L'émasculation des hommes et l'immoralité des femmes, voilà ce que les prétendus « pères du Québec moderne » nous ont laissé en héritage !

Et tout cela s'empire : qui aurait pensé au temps de la confédération qu'un jour les Canadiens-français enterraient la croix dans l'indifférence la plus totale et qu'ils se battraient afin que les islamistes aient le droit, ou non, de se balader librement.

Un éléphant est dans la pièce et je reviendrai sur cette charte de l'athéisme.

40 commentaires:

  1. "L'endoctrinement des jeunes doit cesser."
    2 phrases plus tard...
    "Les principes de la religion catholique étaient alors inculqués"

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. lollll essaye pas de comprendre lui y voit la lumiere....mais sa laveugle un peu jpence !! :)

      Effacer
  2. Comment pouvez vous critiquer ''l’endoctrinement de nos jeunes'' alors que vous souhaiter endoctriner nos jeunes. Si je suit votre logique; vivement l’endoctrinement, mais seulement pour la religion catholique et le conservatisme. Pas très fort. Laisser plutôt nos jeunes utiliser leur libre arbitre et leur jugement.

    RépondreEffacer
  3. euu, gabriel n'est pas un de vos ancien élèves?

    RépondreEffacer
  4. je suis venu, j'ai lu, j'ai rigolé
    Veni, vedi, rictus

    RépondreEffacer
  5. Heuuu, le délire religieux comme facteur aggravant de cécité, avez-vous déjà réfléchi à ça ? Courage, les réveils sont parfois difficiles. Bien à vous.

    RépondreEffacer
  6. Je m'apprêtais à lister et expliquer l'incohérence, l'absurdités, l'archaïsme et l'étroitesse d'esprit de ces propos, mais sacramouille... ça m'aurait prit la nuit ! Je n'ai pas comme habitude de rabaisser une personne, mais les valeurs véhiculés par cet homme me répugne. Donc, M. Chouinard, vous êtes un illuminé fanatique motivé par une religion et une vision du monde régressiste, un emboîté dans des idées et des principes d'une époque de dégénérés, un endoctriné qui prône l'endoctrinement, un être pernicieux qui nuit aux avancements sociaux déjà acquis, un être risible, un bouffon de l’émancipation, ... Bref, un homme dont on rit et qui nous sert d'exemple lorsqu'on explique à nos tantes pourquoi l'humanité va mal. Bref, le monde sera un monde meilleur le jour où vous et vos semblables irez rejoindre votre seigneur au paradis.

    RépondreEffacer
  7. c'est pas sérieux?!? J'ai l'impression d'être aux insolences du téléphone

    RépondreEffacer
  8. Au début je croyais lire un blague, mais c'est encore deux fois plus drôle lorsque je vois que la personne est tout à fait sérieuse.
    Je vous conseille de déménager au plus vite en Ontario ou en Alberta, vous serez accueilli en héros, mais ici, vous n'êtes pas grand chose!

    RépondreEffacer
  9. Comme nous aurions aimé que la maladie vous aie tenu loin de votre clavier pour quelques centaines d'années encore. Votre rhétorique de droite conservatrice nous fait bien rire... Carthago delenda est

    RépondreEffacer
  10. Excellent blog humoristique!!! j'ai bien rigolé!!! sérieusement, quel sorte de drogue vous utiliser pour écrire autant de bêtises???

    RépondreEffacer
  11. Ce texte est bourré de sophismes. Vous devriez peut-être lire Platon, Descartes, Nietzsche, question d'apprendre ce qu'est une véritable argumentation. C'est du moins ce que nous apprend nos "marxistes et séparatistes" d'enseignants. La dernière fois que j'ai été vérifier, il me semble qu'ils nous enseignaient que nous étions tous égaux. Cela me rappelle un certain Christ. Ça m'attriste de voir comment des extrémistes tels que vous déforment les dires de leur propre prophète pour leur usage personnel.

    RépondreEffacer
  12. C'est une blague ce texte, n'est-ce pas? S'il vous plaît, dîtes-moi qu'il s'agit d'une blague...

    RépondreEffacer
  13. 3 lettres : L O L ! Assez de temps de perdu. Chow. Bye

    RépondreEffacer
  14. lolllllllllllllll...................completement loufoque,que dis-je BURLESQUE !
    excuse mon vieux ,mais ca fait beret blanc ta patente.
    Camille Samson est mort depuis longtemps ,laisse le enterré lui et son dentier.

    RépondreEffacer
  15. Seul endroit sur internet ou la section commentaire me donne espoir en l'humanité... le texte, ça c'est autre chose :P

    RépondreEffacer
  16. Attends... Auteur de cet article, qui que tu sois... Tu oses rabaisser les athées (car c'est ce que tu tentes de faire) en disant d'eux: «ceux qui n'ont aucune culture religieuse et qui polluent cette page de commentaires truffés de fautes et qui montrent l'ignorance crasse de ceux qui les écrivent»
    Merci, tout de moins, de prouver hors de tout doute que nous n'avons pas le monopole de la mauvaise grammaire. «en ce faisant passer pour le prophète.» Vraiment...? Deux lignes plus loin?
    Quand tu critiques les capacités de quelqu'un, assure-toi de les avoir, ce serait apprécié.
    Je ne ferai pas de commentaire par rapport au contenu du texte, car c'est tellement absurde que ça ne mérite pas que j'use les touches de mon clavier pour décortiquer chaque élément dénué de sens de cet article.

    RépondreEffacer
  17. J'espère que vous vous rendez compte du ridicule des propos que vous défendez. Je n'ai honnêtement jamais lu de texte aussi risible que le vôtre. Il est impossible d'argumenter avec un idiot. C'est comme jouer aux échecs avec un paon: on aura beau jouer avec la meilleure des stratégies, le paon va becqueter le jeu et s'éloigner en se pavanant comme s'il avait gagné. Et puis, apprenez à écrire avant de critiquer les auteurs des commentaires que vous décriez. "Pourrie de l'intérieure"? Sérieux? Les catholiques issus du cours classique de mon grand-père savaient écrire sans fautes, eux.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. lolllll bien aimé la référence aux échecs ... ca venait de loin :)

      Effacer
  18. Chers éditeurs du blogue Les amis de la Vérité,

    On a un problème. Vous venez de peindre GND comme l'antéchrist, sans farce. Non seulement ça, mais vous l'associez à une sorte de conspiration gauchiste-athée panquébécoise qui menace de détruire votre parfaite société catholique, patriarcale, conservatrice... et bla bla bla.

    Je suis profondément insulté! POURQUOI LUI? Ce titre me revient de droit, c'est pas juste! Vous savez combien j'ai travaillé fort pour devenir un de ces "émasculés" avides d'"incroyance" et de "décadence morale" dont vous raffolez tant?

    D'accord, je conçois que vous soyez des Jesus-freaks un peu perdus dans ce Québec post-années cinquante, puis que vous devez être très occupés à chasser toutes ces araignées de vos plafonds, mais franchement, si vous allez coller des étiquettes aussi cool que "antéchrist de la gauche athée", avec montage Photoshop et toute la patente, s'il-vous-plaît, un peu de rigueur dans votre processus de sélection, hein?

    Bon, je ne demande pas d'être couronné Beelzébruno demain matin, mais est-ce qu'il pourrait pas y avoir, je sais pas, un concours, un affichage de poste, une télé-réalité, quelque chose? Je vous lirai un extrait pris au hasard dans... euh... n'importe quel de mes romans et je vous jure que vous oublierez cet imp-osteur. Imp, la pognez-vous?

    Hérétiquement vôtre,

    -Bruno Massé

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. hahahaha ;)

      ''D'accord, je conçois que vous soyez des Jesus-freaks un peu perdus dans ce Québec post-années cinquante''

      Pouvais pas trouver meilleur descriptif !

      Effacer
  19. J'en ai lu, des sotties...

    Mais c'est du concentré, ici.

    Vraiment, internet peut être le tremplin pour n'importe quelle idiotie. Ce déchet virtuel en est la preuve.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui je suis totalment d'accord ..
      J'ai meme applé 1-800-GOT-JUNK ..
      Malheureusement ils ne disposent pas encore des équipements necessaire pour nous débarasser de ce genre de blog fanatique religieux d'arrièré mentale retardé encore prit dans une doctrine illusoire qui a formé les défficents mentaux qui nous dirige aujourdhui !!!!!

      Effacer
  20. Un vrai bijou ce texte! J'espère qu'il sera donné en lecture obligatoire en philo et analysé.

    Quoi que, rendu là, c'est peut-être vers une classe de futurs psychiatres qu'il faudrait se tourner!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. loll absurde et triste !!! hahaha a aimer cet espece de dechet de text fascistes .... c bien normal de devenir triste et absurde !!! hahahahahah

      Effacer
  21. Vous m'aviez manqué. Ne soyez plus jamais malade s'il vous plaît. Je n'ai pas autant ris depuis des mois!

    RépondreEffacer
  22. Tu peux bien parler de fautes, tu en fais également!! Hahaha

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. faire des faute est un art !! souvent elles decourages tout conformiste conservateur coincé dans leur principe de droite radicale a continuer leur lecture et choc souvent leur petit cerveaux conditioné a agir en mouton pour le reste de leur vie !!!

      Effacer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  24. La Religion sépare lHumanité depuis son invention...
    fondé sur des ecrits qui date de des millier d'anné!
    Elle a su faire mouriir des milliard de gens au cour
    de notre histoir.Elle a su séparer des peuple dans des
    conflit sanglant! Elle a su instaurer la peur.
    Elle a comprit les faiblesss de l'etres humain.
    La Religion qui en faite ne représente pas Dieu
    ni l'Amour et ni l'énergie qui véhicule en nous
    et partout ou nous pouvons poser les yeux
    mais qui plutot représente une forme figuré de lobotomie
    et dont tout les dirigeant de cette planete s'en on servit
    depuis le debut des temp pour en arriver a leur but.
    Ce but commun s'appelle le Pouvoir... la Domination!
    Toute religion pratiqué représente une forme de
    faiblesse spirituel commune chez l'etre humain
    qui recherche depuis des millier d'annés,
    une réponce a son existence !!!!!
    Cette REPONCE dort en vous.Cette REPONCE,
    aucune religion ne vous la donnnera!
    Au contraire les religions on conditionné l'humanité
    depuis des siecle a rende les etres humain aveugle et
    inattentif a cette vrai réponce que vous rechercher tan!
    Nous sommes unis En tan que race (L'etre hummain)
    Il n'y a pas 48 Dieus dans le ciel qui sont en train
    de combatre l'un contre l'autre comme nous le fesons
    ici sur notre planete!!
    Ouvrez vous les yeux avant qu'il ne soit trop tard
    You are the magic !!!

    RépondreEffacer
  25. La fameuse question référendaire… quoi en penser ?

    Comme vous le savez peut-être déjà, en plus de mon intérêt pour les affaires, je suis également un passionné d’économie et de politique. À l’approche des élections et devant la possibilité qu’un gouvernement péquiste majoritaire en ressorte, plusieurs aspects m’inquiètent. Laissez-moi partager avec vous mon point de vue sur les enjeux principaux de la campagne en espérant faire évoluer le débat et faire réfléchir.

    J’aborderai donc différents thèmes qui me sont chers, soit l’économie, l’identité nationale et l’éducation. Commençons tout de suite avec le point le plus alarmant de la campagne actuelle: la question référendaire.

    Je crois qu’en 2014, le concept de souveraineté est dépassé. Le fédéralisme est le modèle de prédilection pour une société florissante. Il permet de répondre à nos objectifs nationaux et régionaux tout en assurant la coexistence pacifique entre les différents groupes ethniques.

    La souveraineté, un gouffre sans fin

    L’argument principal de la souveraineté est le désir du peuple québécois de prendre sa destinée en mains. Cet argument peut être débattu : en regardant les plus récents sondages, même Montréal, cœur économique du Québec, refuse de se séparer du Canada.

    Si le projet de la souveraineté se réalise, le Québec n’aura d’autre choix que de reconnaître les droits des autres minorités présentes sur son territoire. Ces groupes n’auraient-ils pas logiquement le même droit que la minorité francophone du Canada de se séparer ?

    Les deux tiers du territoire québécois riches en ressources naturelles sont habités par les populations Cris et Inuit qui y résidaient déjà bien avant les peuples Français et Britanniques. Si un peuple pouvait à juste titre réclamer son indépendance, ce serait certainement ces derniers. Alors pourquoi sont-ils si farouchement contre l’indépendance du Québec? Ils craignent pour leurs droits constitutionnels… et avec raison ! Les lois du Parti Québécois démontrent clairement une tendance à diviser les citoyens et à s’en prendre aux droits des minorités. Le chauvinisme ethnique représente des risques énormes pour n’importe quelle société, et il est de notre devoir en tant que peuple de se demander s’il s’agit là du chemin que nous voulons suivre.

    L’argument économique

    Si le Québec se sépare, il est très peu probable que le Québec cède au Canada les territoires riches en ressources naturelles qu’occupent actuellement les Cris et les Inuits. Il s’agit là d’un manque de justice dans le raisonnement souverainiste. Le Québec peut se séparer du Canada, mais les autochtones ne peuvent pas se séparer du Québec? Ils occupent pourtant ce territoire depuis bien plus longtemps!

    RépondreEffacer
  26. De plus, un Québec souverain deviendrait du jour au lendemain un pays insolvable. La dette du Québec est la plus imposante de toutes les provinces canadiennes en s’élevant à plus de 264 milliards de dollars. En calquant la méthode de calcul de l'Organisme de Coopération et de Développement Économique (OCDE), la dette publique d’un Québec souverain correspondrait à 94% de son produit intérieur brut (PIB), le classant ainsi au 5e rang des pays industrialisés les plus endettés avec la Grèce et l’Islande. De plus, les coûts d’emprunt du Québec augmenteraient de façon dramatique avec la chute de la cote de crédit du Québec rendant ainsi la gestion de cette dette encore plus difficile. Rajoutez à cela un gouffre grandissant de 9 milliards par année en transfert de péréquation et nous avons une nation pauvre avec de la difficulté à rayonner mondialement. Notre chère province frapperait un mur et le réveil serait brutal.

    L’argument de la culture

    Bien que les Britanniques aient remporté la bataille des plaines d’Abraham le 13 septembre 1759, les francophones du Québec ont su rayonner et préserver leur langue et leur culture pendant plus de 250 ans à l’intérieur de la fédération canadienne sans même avoir de loi 101 la majorité du temps! Si l’objectif réel est la sauvegarde de la langue française, pourquoi le Québec ne tenterait-il pas plutôt d’entretenir des liens politiques et culturels avec les francophones hors Québec? Dans le reste du Canada, en 2011, le nombre de personnes ayant déclaré le français comme langue maternelle était d'environ 1 067 000 et le chiffre augmente constamment. Cela représente environ 15% des francophones du Québec que nous serions prêts à abandonner. N’y a-t-il pas ici un manque de cohérence?

    Des gens des quatre coins du monde choisissent le Canada comme terre d’accueil. C’est un pays qui gagne à être connu et où il fait bon vivre. C’est notre devoir en tant que Québécois, mais également en tant que Canadiens de réclamer haut et fort notre unicité et de tout faire pour la préserver…

    RépondreEffacer
  27. "Pour ceux qui n'ont aucune culture religieuse et qui polluent cette page de commentaires truffés de fautes et qui montrent l'ignorance crasse de ceux qui les écrivent, l'antéchrist se veut le contre-Christ."

    Au paragraphe suivant: "...charmer les êtres faibles, en ce faisant passer pour le prophète."

    Ce texte doit être une blague...

    RépondreEffacer
  28. La souveraineté : 7 BONNES raisons de rester dans le CANADA

    1. Un Québec souverain deviendrait du jour au lendemain un pays insolvable. Pourquoi ? Parce que la dette du Québec est la plus importante de toutes les provinces canadiennes et en cas de souveraineté, celle-ci correspondrait à 94% de son produit intérieur brut (PIB), classant ainsi le Québec au 5e rang des pays industrialisés les plus endettés avec la Grèce et l’Islande. De plus, les coûts d’emprunt du Québec augmenteraient de façon dramatique avec la chute de la cote de crédit du Québec rendant ainsi la gestion de cette dette encore plus difficile. Ajoutez à cela un gouffre grandissant de 9 milliards par année en transfert de péréquation et nous avons une nation pauvre avec de la difficulté à rayonner mondialement.
    2. Un Québec sans son Canada représente d’importants défis! Même souverain, les échanges commerciaux avec le reste du Canada demeure inévitables. Serait alors maintenue une situation de dépendance inévitable, allant à l’encontre de la volonté première de souveraineté absolue.
    3. D’un point de vue international, là encore les complications seraient importantes. Le Québec ne pourrait se prévaloir que de très peu de poids politique face aux du Canada, de tels échanges ne pourraient se faire que dans le cadre d’un déséquilibre économique absolu.
    4. Dans le même ordre d’idées, un Québec souverain ne serait pas nécessairement reconnu immédiatement. Effectivement, c’est ce que nous confirme l’administration Clinton, au pouvoir lors du dernier référendum en 1995, dans un article publié récemment dans la Presse : (insérer lien) (http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201403/14/01-4747886-washington-naurait-pas-reconnu-immediatement-un-quebec-independant-en-1995.php)
    5. Le coût d’un référendum est énorme. Le coût d’un référendum inutile est encore plus élevé.
    6. Un référendum gagné par 51 % aura comme effet de diviser la province, ou devrais-je dire, le pays. Construire un nouveau pays avec 49 % de la population en état de mécontentement présente des enjeux sérieux à considérer.
    7. La protection de la langue française ne sera pas plus facile. L’anglais est omniprésent partout dans le monde. Il y a des anglophones au Québec. Et en Ontario. Et partout aux États-Unis…une réalité qui n’est pas prête à disparaître!

    RépondreEffacer
  29. La situation de l’emploi au Québec
    Au moment d’écrire cet article en Mars 2014, le Québec fait mauvaise figure au niveau de l’emploi. Je ne suis pas une économiste ou une politicienne, je suis une travailleuse qui se pose des questions sur l’économie et l’élection provinciale 2014 au Québec. Je vais essayer de départir les différentes statistiques que j’ai trouvées sur internet et le programme des différents partis politiques. Selon moi, le Parti Québécois et sa chef, Pauline Marois, n’ont pas fait de miracle au niveau de l’emploi depuis 2 ans.
    Selon l’institut de la statistique du Québec le taux de chômage a diminué de 0,2% en 2013 par rapport à 2012. Ce chiffre, à lui seul, est difficile à comprendre ; je vous propose donc une bonne analyse pour décortiquer la situation économique du Québec. En fait, de comparer année après année est une très mauvaise comparaison. Il faut regarder l’évolution de mois en mois.
    Selon Statistique Canada, le Québec a un taux de chômage supérieur à la moyenne canadienne. Celui du Canada pour Février 2014 est évalué à 7,0% et celui du Québec est à 7,8%. Le taux de chômage est en hausse de 0,3% par rapport à Janvier 2014 alors qu’il était de 7,5%.
    Au chapitre de la création d’emploi, le Québec compte pour un emploi sur cinq des nouveaux emplois canadiens. La population du Québec compte pour 23,25% de la population totale du Canada. Il y a un manque à gagner par rapport à la création d’emploi au Québec. Plusieurs secteurs comme la transformation primaire, la foresterie et les mines sont en décroissance au Québec malgré une forte demande mondiale.
    Selon le Parti québécois, l’emploi est leur obsession. Cependant, selon leur site internet : «Le Parti québécois n'a présentement pas de postes à combler. ». Plus sérieusement, la feuille de route du gouvernement Marois n’est pas reluisante en matière de création d’emplois. Cependant ils promettent de créer plus 115 000 emplois en 3 ans.
    Le Parti libéral du Québec, quant à lui, prévoit relancer le Plan Nord et stimuler l’économie avec la création d’emplois bien rémunérés et de qualité dans les régions du Québec. Philippe Couillard prévoit créer 250 000 emplois pour le Québec. Rappelons que le gouvernement de Jean Charest avait ramené le Québec au même niveau que l’Ontario au niveau du chômage et avait créé 400 000 emplois.
    Le Parti Québec Solidaire, au lieu de promettre de créer de nouveaux emplois pour le Québec, promet de garantir un revenu minimum de 12,500$ par personne. Bravo! Plus d’assistés sociaux en vue.
    Selon moi, il faut faire confiance au Parti libéral du Québec(PLQ) pour créer des emplois au Québec et soutenir les entreprises québécoises dans une économie changeante.

    RépondreEffacer
  30. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreEffacer