lundi 29 novembre 2010

Expulsion des immigrants criminels: la Suisse a dit oui !

La campagne de l'UDC a porté fruit: les grands gagnants sont les Suisses !
En Suisse, une proposition de l'Union Démocratique du Centre (UDC) a reçu l'appui de la majorité de la population. L'UDC a proposé par l'entremise d'un référendum populaire l'expulsion des immigrants jugés coupable de crimes, afin d'augmenter la sécurité au sein du pays.

Qui peut donc s'opposer à des rues plus sûres, à une baisse de la criminalité, et bien sûr à une baisse des dépenses de l'État qui n'aura pas besoin d'incarcérer ces immigrants dangereux, en plus de prendre en charge tout le processus judiciaire complexe ? Qui ? Je ne vois vraiment pas !

Quand donc les politiciens de notre pays prendront-ils exemple sur ces référendums populaires et proposeront des questions claires, qui ont des répercussions concrètes sur notre mode de vie ? Ici, nous perdons notre temps à parler d'un référendum sur la séparation du Québec, tandis que la Suisse est des années lumières en avance sur nous, et propose par ce mode de consultation des questions amenant l'amélioration de la vie de ses citoyens ! 

Ici, nous faisons des commissions d'enquête sur des sujets ridicules et des enquêtes du coroner sur l'affaire Villanueva. En Suisse, la réponse serait nettement plus simple: Dany Villanueva est un criminel, alors il est expulsé du Canada !

La démocratie montre toute sa force dans le cadre de telles initiatives. Rappelons que l'an dernier les minarets ont été interdits par une démarche analogue. Seuls, nous sommes impuissants, mais ensemble nous pouvons faire de notre pays un meilleur endroit pour nous et pour nos enfants !

Les amis de la Vérité saluent la Suisse et l'UDC !

L'an dernier l'UDC a contribué à l'interdiction des minarets en Suisse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire