mardi 30 novembre 2010

À l'assaut de la forteresse de Toronto !

Julian Fantino, le nouveau député conservateur de la région de Toronto !
Hier soir a été le théâtre d'une grande victoire pour le conservatisme, malgré la défaite subie aux mains des séparatistes !

En effet, les troupes de Stephen Harper ont réalisé l'impossible: une victoire dans le comté de Vaughan, forteresse libérale ! Julian Fantino a vaincu le candidat du Parti libéral du Canada. Il s'agit d'une grande victoire du Parti conservateur, avec une très grande portée !

Cette élection confirme la tendance que j'avais évoqué à propos de Rob Ford, c'est-à-dire que Toronto vire à droite ! Maintenant qu'une percée a été entreprise, tous les espoirs de gains électoraux du Parti conservateur sont désormais permis en Ontario ! L'ancienne Ontario rouge n'est plus, et même certains immigrants sont amenés du côté du conservatisme, ce qui montre bien l'attraction et le pouvoir d'intégration de cette doctrine politique !

Les prochaines élections provinciales en Ontario confirmeront sans doute cette tendance, et amèneront à nouveau les conservateurs au pouvoir à Toronto ! Nous pourrons alors voir que notre rêve d'un gouvernement conservateur majoritaire est en voie d'être accompli, et ce malgré la duplicité de Régis Labeaume et de la pseudo-droite québécoise, qui n'hésite pas à trahir sans cesse ses principes pour faire plaisir au petit peuple !

Les amis de la Vérité saluent la victoire de Julian Fantino et du Parti conservateur canadien !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire