samedi 27 novembre 2010

Milice Patriotique Québécoise et inaction des autorités : un danger pour le Canada !

La « Milice Patriotique québécoise » : pourquoi les autorités restent impuissantes ?
J'ai été très étonné d'apprendre que non seulement il existait dans notre province une Milice Patriotique québécoise (aussi appelée « Milice Patriotique du Peuple »), mais que cette organisation a maintenant pignon sur rue. À la vue et au su des autorités, la Milice Patriotique québécoise a ouvert un bureau de recrutement à Montréal !

Ce groupe militariste séparatiste est un réel danger pour le Canada. Nous l'avons vu par le passé, les séparatistes sont capables de prendre les armes et de menacer la stabilité du pays, de commettre des actes terroristes, en plus d'enlever et d'exécuter des membres des gouvernements québécois et britannique. Je fais bien entendu référence à la crise d'octobre 1970, où le Front de Libération du Québec (FLQ) a fait trembler le Canada tout entier, et où Pierre Elliott Trudeau est intervenu avec force afin d'enrayer cette menace. La loi des mesures de guerre était alors une réponse justifiée à cette agression séparatiste.

Comment peut-on expliquer que les autorités laissent cette milice avoir pignon sur rue sans intervenir d'aucune façon ? Que font la SQ et surtout la GRC ? Quelle sera la prochaine étape ? Attendent-ils que ces miliciens prennent les armes et menacent directement l'État canadien pour intervenir ?

L'abolition du registre des armes à feu est, comme mon collègue André Tremblay l'a si bien écrit, le seul moyen de résister à la menace que posent les immigrants dangereux et pédophiles. C'est aussi le seul moyen de répondre efficacement à l'appel à la résistance du patriotisme canadien, tel que lancé par la Park Avenue Gazette.

Tout en me dissociant et en dénonçant les propos disgracieux de ce site internet, qui ont d'ailleurs été retirés depuis, la démarche générale de la solution proposée par l'auteur de ce site (le colonel James Angus Brown) est pertinente et mérite réflexion.

En parlant d'organiser une résistance patriote canadienne, cet auteur prescrit ce qui suit :
 
« This would require a few first steps. Every qualified adult should acquire a high-powered rifle, bigger than a .22 caliber, for self-defense. This would be used to protect home, family, friends, business and each of our communities from attack by official and "unofficial" fascist attacks. Many of us have experienced both here in recent years. Now we must end it forever by any means we find essential to do so.»

La possession d'une arme à feu pour protéger notre famille et notre patrie est un devoir et non pas seulement un droit ! Avec des groupes armés de séparatistes qui ont pignon sur rue, la menace est bien réelle. Bien entendu, les miliciens du MPQ ne prendront pas les armes demain matin, mais pour éviter cela, il faut montrer qu'en bon patriotes nous sommes déterminés à défendre nos foyers et notre nation.

L'abolition du registre des armes à feu est une nécessité pour accomplir ce projet. La trahison de Jack Layton, qui avait promis d'abolir le registre, et l'obstination de Michael Ignatieff à maintenir cette bureaucratie liberticide, nous met à la merci des groupes armées séparatistes. Présentement, seul Stephen Harper est en mesure de nous permettre de nous défendre contre cette menace.

Face à l'inaction des autorités, peut-être infiltrées, ce sont nous, les Canadiens, qui devons organiser de la défense de notre patrie !

Je vous laisse sur cette réflexion sur la droite et la religion chrétienne, qui provient de notre hymne national: « Car ton bras sait porter l'épée, il sait porter la croix. »

Le major auto-proclamé Serge Provost...

8 commentaires:

  1. Le secret de la milice patriotique est que tout est fait dans la légalité.
    Fort heureusement on est dans un pays libre on a le droit de s'habiller comme on veux de se tenir avec qui on veux.

    Pour ce qui est des armes a feu elle sont obtenu en toute légalité en demandant un permis de possession et acquisition selon les loi en vigueurs

    Le SCRS la GRC et la SQ sont venu rencontrer les dirigeants de la milice et n'on pas trouver rien a dire car tout est fait dans la légalité.

    La Milice Patriotique Québéçoise n'a jamais menacé personne de pendaison de meurtre d'épuration ethnique...

    Tout les entrainements son fait avec des fusils a peinture afin de respecter les loi en vigueur au Québec et au Canada.

    Vous savez on vit dans un pays libre de langue ,de culture et d'association. La société tolère la liberté des personnes de droite avec des idées xénophobe comme elle tolère des regroupement de milice patriotique...

    Je crois que la milice aime faire parler d'elle comme vous le faite car il y a beaucoup de personne qui on rejoint leur rang...

    RépondreEffacer
  2. C'est un droit constitutionnel au canada de pouvoir former des milices civiles et c'est aussi un droit d'avoir peur des idées fascistes de conservateurs anglo-canadiens !!!

    RépondreEffacer
  3. 100 % d'accord avec cette milice .

    RépondreEffacer
  4. Ô Canada ! Terre de nos aïeux,
    Ton front est ceint de fleurons glorieux !
    Car ton bras sait porter l'épée,
    Il sait porter la croix !
    Ton histoire est une épopée
    Des plus brillants exploits.
    Et ta valeur, de foi trempée,
    Protégera nos foyers et nos droits,
    Protégera nos foyers et nos droits.

    RépondreEffacer
  5. La milice est un mouvement totalement légale et non menaçante. Du fait que le Québec n'a aucune armée dans un cas de séparation, cela est même légitime même s'ils sont armés.

    La seule peur que cette milice fait à M. J. Chouinard, l'écrivain de cet article, c'est non pas qu'elle soit milice, mais qu'elle heurte ses propres valeurs fédéralistes. Au vu des lois internationales, un mouvement peut même faire beaucoup plus que cela au point de renverser un gouvernement. C'est à l'État de démontrer sa capacité à gérer le pays. C'est ça la démocratie.

    Quant à moi, je trouve totalement normale que cette milice existe d'autant plus que les récents scandales sont en train de démontrer que le référendum de 1995 avait finalement été gagné. Si donc on ne parvient plus à ce résultat de nos jours, je trouve très normal même que ce soit par la force qu'une telle chose doit se produire, car le fédéral a volé le référendum et violé la démocratie internationale.

    RépondreEffacer
  6. Qui es se sale colonisé qui a ecrit cette article ? Mais quell propagande procolonisateur. Comme si un Peuple comme Le Québec avait UN jour été une menace pour Le Canada . Le therme séparatiste seulement pour qu'on dente la dramatisation De la situation au lieu De parler d'indépendance d'Une Nation.

    RépondreEffacer