mercredi 24 novembre 2010

Joseph Facal révèle l'agenda séparatiste caché de François Legault !

Joseph Facal fait preuve de lucidité !
Joseph Facal refuse l'invitation qui lui a été lancée par François Legault. Force Québec a ainsi du plomb dans l'aile, et ce bien avant son lancement ou même de l'émission d'un quelconque signe de vie de la part de son fondateur et unique membre: François Legault !

Si on regarde plus attentivement le refus de Joseph Facal, on y voit des indices importants sur l'orientation politique de ce parti, ce qui confirme bien mes impressions sur Force Québec et ses basses manœuvres, ainsi que sur le réseau Liberté-Québec, soi-disant en dehors du débat entre séparatistes et Canadiens.

La façon par laquelle Joseph Facal a refusé de prendre part à Force Québec laisse très fortement voir que François Legault ne cherche qu'à séparer le Québec du Canada à travers ce nouveau parti. Pourtant, François Legault s'inscrit dans la mouvance de cette pseudo-droite qui se dit en dehors du débat entre séparatistes et Canadiens. Dans les faits, cette pseudo-droite schizophrénique penche du même côté que François Legault, c'est-à-dire qu'elle est elle aussi séparatiste. Je fais ici référence au Réseau Liberté-Québec.

Alors donc, ce que veut former François Legault n'est rien d'autre qu'un nouveau parti séparatiste, n'en déplaise à la droite schizophrénique de la ville de Québec ! On se dit de droite, mais on veut faire un autre référendum ! Si vous voulez mon avis, notre monde est totalement invraisemblable.

Gérard Deltell est l'antonyme du mot crédibilité.
Terminons sur le cas de Gérard Deltell, qui a affronté la clique du plateau à Tout le Monde en Parle dimanche dernier. Lorsque les invités de Guy A. Lepage ont évoqué la question des gaz de schistes, le chef de l'ADQ a été totalement incapable de mettre de l'avant des arguments sérieux pour défendre l'exploitation de cette ressource naturelle. Il n'a pu que dire des formules creuses destinées à séduire le peuple, comme cela est si souvent le cas de la part des adéquistes, ex-adéquistes et membres de la pseudo-droite schizophrénique.  Pour être poli, disons que ces gens sont très rarement issus de la fine fleur intellectuelle du Québec. Ceci n'est pas un défaut en soi, mais le problème se pose plutôt du fait que la plupart des membres frôlent l'analphabétisme.

Je livre maintenant un message à tous ces gens : Ce n'est pas avec ce genre de baratin que vous réussirez à attirer des électeurs, ces gens là votent tous déjà pour les gauchistes !

1 commentaire:

  1. "gauche efficace". C'est les mots de Legault. C'est ainsi qu'il se définit. Les médias gauchistes du Québec l'ont trouvé à droite et l'ont étiqueté ainsi parce qu'il est moins gauchiste qu'eux, mais la réalité demeure qu'il est à gauche.

    Donc encore une fois, vous vous ridiculisez avec vos liens entre Facal, Legault, Force Québec et le RLQ. Bien content, en tant que personne de droite, qu'ils se soient enfin identifiés tel qu'ils sont: Des gauchistes!

    Btw, cependant, être de droite et séparatiste, ce que je ne suis aucunement, n'est pas contradictoire. Être de droite et demander à tout bout de champ l'intervention de l'État dans nos vies, oui, mais pas être séparatiste. C'est 2 choses totalement différentes. Votre obsession sur cette question vous mélange à ce point?

    RépondreEffacer