mardi 23 novembre 2010

Les conservateurs disent non au nouveau Colisée et aux Nordiques !

Avec Stephen Harper, le bon sens est au pouvoir à Ottawa !
Les Nordiques ne seront pas de retour à Québec. Il n'y aura pas de nouveau Colisée non plus. Du moins, pas avec notre argent, et tout cela grâce au gouvernement de Stephen Harper !

Encore une fois, nous pouvons être fiers du gouvernement canadien ! Tandis que tous les groupes gauchistes et gauchisants réclament haut et fort l'intervention étatique pour construire un amphithéâtre pour une équipe de hockey qui n'existe pas, le gouvernement conservateur fait preuve de maturité et refuse de payer la note ! Enfin, un peu de bon sens dans ce monde qui en manque tant !

La pseudo-droite de Québec suivait au pas cadencé Régi Labeaume et l'appuyait à 100%, peu importe ses caprices et ses idées de grandeur. Les CHOI FM et Jeff Fillion de ce monde s'étaient autrefois montrés pour la réduction de l'État québécois, beaucoup trop lourd en effet, mais ont réclamé haut et fort le financement complet par les contribuables de ce Colisée ! Cette droite schizophrénique groupée derrière le Réseau Liberté-Québec n'annonce rien de bon en mon sens... Il suffirait que Régis Labeaume se montre ouvertement pour l'indépendance du Québec pour qu'ils le suivent !

Contrairement aux libéraux qui ont si souvent promis mer et monde pour obtenir des votes, les conservateurs n'ont pas peur de faire ce qui est juste, quitte à en souffrir aux prochaines élections. Québec agissait dans ce dossier comme un enfant qui voulait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t son jouet. En espérant que cet enfant vieillisse enfin un jour, et qu'il se rende compte qu'il en est mieux ainsi. 

Après tout, le but de la politique n'est pas de donner au peuple ce qu'il veut, mais, tout au contraire, de rendre le peuple meilleur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire