mercredi 16 mai 2012

Mettons fin à la révolte gauchiste des étudiants avec l'armée canadienne !


Chers amis,

La maladie qui m'afflige m'a tenue éloigné trop longtemps de ce clavier, tout comme la longue recherche que j'ai dû entreprendre afin de trouver un médecin dont les croyances n'ont pas été polluées par l'éducation athée qui afflige le Québec. J'ai cependant confiance de m'en sortir.

Les signes de la fin des temps sont nombreux: le musulman qui dirige l'Amérique se prononce ouvertement pour l'immoralité tandis que la France sombre dans la décadence.

Chez nous, nous sommes aux prises avec la crise la plus grave depuis l’insurrection séparatiste d'octobre 1970.

Je n'ai d'autre choix qu'indiquer la seule façon possible pour la nouvelle ministre de l'éducation de Jean Charest afin de régler ce conflit.

L'origine de la crise

Les étudiants gauchistes sont à l'origine de cette crise
Cette crise étudiante n'aurait jamais dû avoir lieu: la place des étudiants est en classe, puis sur le marché du travail, le premier devant se faire le plus vite possible afin de ne pas retarder l'atteinte du second.

Les nombreuses erreurs des gauchistes qui ont expulsé l'Église de sa place légitime dans le domaine de l'éducation ont fait perdre cette mission première de productivité à l'éducation. Ils ont trop valorisé l'étude de domaines inutiles, qui produit tant de parasites sociaux.

Ces parasites sont dans la rue. Comme tout parasite, ils se battent pour leur survie. La hausse des droits de scolarité rendra plus difficile pour tous ces sociologues, littéraires, historiens et politicologues de fréquenter les universités. Malgré leur manque de logique flagrante qui les amène à étudier dans ces domaines, il deviendra de plus en plus évident, même pour le plus niais d'entre eux, que de s'endetter autant pour devenir un chômeur instruit ne fait aucun sens.

Les étudiants en sciences humaines sont aveuglés par la pédagogie gauchistes qui est, règle générale, dans nos écoles. La mission première des cégeps est de produire des gauchistes paresseux, qui prennent maintenant la rue pour défendre l'inertie qui caractérise notre société depuis la révolution tranquille. Les étudiants en sciences humaines des universités poursuivent davantage leur apprentissage du gauchisme et de la paresse qui lui est associée.

Les médias gauchistes se contentent de parler de « groupuscules extrémistes » et d'« extrême gauche » qui infiltreraient les manifestations étudiantes, mais on voit bien que ce sont ceux qui étudient en sciences humaines qui sont le cœur du mouvement. Gauchisme et violence sont inséparables.

C'est pour éliminer ces parasites qu'il faut à tout prix maintenir la hausse des droits de scolarité. Une fois que le déclin des inscriptions en sciences humaines sera amorcé, il sera plus facile de hausser davantage les droits de scolarité.

La solution: l'armée canadienne

Le langage de la force est le seul que comprennent ces gauchistes séparatistes, hier comme aujourd'hui !
Cette période est cruciale dans l'histoire de notre société. Il faut à tout prix aller de l'avant et faire le nécessaire pour transformer notre société pour le mieux. La hausse des droits de scolarité est l'une des étapes sur cette longue route.

La révolte étudiante pourrait dégénérer. Les actes terroristes à Montréal de la semaine dernière en sont la preuve, tout comme les émeutes quotidiennes qui s'en prennent à tout ce qui est productif au Québec: les commerçants et les grandes entreprises.

La crise d'octobre 1970 a été un moment dangereux pour l'histoire du Québec. La menace d'une insurrection séparatiste était réelle et nous menaçait. Cependant, les petits révolutionnaires de salon ont été effrayés dès qu'ils ont vu l'armée canadienne dans les rues. Ces gauchistes paresseux ne faisaient pas le poids contre nos héros. C'est encore vrai de nos jours. Notre armée est fière, courageuse et forte de son expérience dans la guerre que nous livrons à l'islamisme en Aghanistan et de notre victoire récente en Libye.

La SQ ne fait pas le poids. L'armée canadienne peut lui porter main forte dans cette période cruciale. Les étudiants rentreront sagement en classe dès qu'ils verront le premier soldat.

Lyne Beauchamp a fait preuve de mollesse toute féminine et il était grand temps qu'elle parte. 

Quand à vous, Madame Courchesne, serez-vous à la hauteur des espérances que nous, la majorité silencieuse, plaçons en vous ?

Prenez pour modèle la Dame de fer, Madame Thatcher, qui a su se montrer à la hauteur des différentes menaces sous son administration. Pensez au sort qu'elle a réservé aux impertinents militaires argentins qui ont osé s'en prendre au territoire de l'Empire britannique lors de la guerre des Falklands !

Margaret Thatcher est un modèle pour les femmes en politique.

15 commentaires:

  1. Pas certain que Jésus soit d'accord avec l'incitation à la haine et à la violence que vous proposez.

    PS: Bravo pour le commentaire sexiste à propos de Lyne [sic] Beauchamp. C'est vrai que l'Église a tardé à reconnaître qu'une femme avait véritablement une âme.

    RépondreEffacer
  2. Alléluia!

    Je me réjouis de vous savoir de retour. La maladie n'a pas affecté votre grande éloquence! Il était plus que temps qu'un homme se lève et remette les pendules à l'heure.

    Il est rarement souhaitable de devoir faire appel à l'armée contre nos propres citoyens. Dans un monde idéal, la populace respecterait l'ordre établi; mais de toute évidence, nous ne vivons point dans un monde idéal. Tout cela est allé trop loin, et aux grands maux, il faut de grands remèdes.

    Ces étudiants me sidèrent, me scient les jambes, m'exaspèrent, avec leur désobéissance, leurs utopies, leurs rêves impossibles. Il reste à espérer qu'avec l'âge leur vienne la sagesse, qu'ils finissent par comprendre ce qui est bon pour eux, qu'ils acceptent leur sort, qu'ils rentrent dans le rang.

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. Appeler l'armée en renfort est une bonne idée. Mais il faut faire plus, et lutter contre le problème à la source. Si nos jeunes se révoltent, c'est qu'ils sont en manques de modèles de vigueur et de discipline. Établissons un service militaire obligatoire de deux ans! Ils apprendront ainsi les vraies valeurs nécessaires à la construction d'une société saine.

    RépondreEffacer
  5. Mon dieu (!), cher amis à vous lire je frémis d'horreur.

    On va y aller point par point.

    "Les signes de la fin des temps sont nombreux: le musulman qui dirige l'Amérique se prononce ouvertement pour l'immoralité tandis que la France sombre dans la décadence."

    Si je comprends bien vous dites que Obama est un musulman ? Puisque vous semblez bien informé et si proche de la vérité, vous devez sûrement savoir que M. Obama a servi dans sa communauté paroissiale pendant beaucoup d'années et qu'il est même ami proche d'un pasteur ?
    Vous semblez aussi, si je le comprends bien, considérer que Obama, en se prononçant pour le mariage gai, sombre dans l'immoralité ?
    J'aimerais bien vous entendre élaborer sur le sujet. Vous me devez de bonnes explications, car ce que vous impliquez est très sérieux.

    "Ces parasites sont dans la rue. Comme tout parasite, ils se battent pour leur survie. La hausse des droits de scolarité rendra plus difficile pour tous ces sociologues, littéraires, historiens et politicologues de fréquenter les universités. Malgré leur manque de logique flagrante qui les amène à étudier dans ces domaines, il deviendra de plus en plus évident, même pour le plus niais d'entre eux, que de s'endetter autant pour devenir un chômeur instruit ne fait aucun sens."

    RépondreEffacer
  6. Ce paragraphe est selon moi le plus juteux de votre torchon.
    Qui êtes-vous pour juger du bien-fondé d'un domaine d'étude ? Qui êtes-vous pour affirmer que ces gens "manquent de logique". Êtes-vous sérieusement en train de dire que les historiens sont inutiles à une société ? J'aimerais aussi vous entendre sur ce point-là, parce que vous vous attaquez quand même à un métier millénaire. Comprendre son passé pour construire son futur, vous avez jamais pensé à ça ?
    Vous affirmez aussi que ces gens qui sont dans la rue sont des parasites qui se battent pour leur survie. Vraiment ? Donc qu'est-ce que je fais moi dans la rue ? La hausse ne m'affectera pas. Je vais quand même aller à l'université. Vous parlez de paresse aussi. D'immobilisme de la part de nos jeune (car entendons-nous, paresse = ne pas faire grands choses = immobilisme). Vous êtes-vous barricadé dans votre temple du sophisme, mon cher ami de la vérité (soi dit en passant, se dire ami de la vérité est un comportement très sophiste) ? Si vous avez un minimum de crédibilité vous vous êtes informé sur ce que ces gens outrés réclament. Ils ne réclament rien de moins que des changements. Des changements en profondeur de notre société. Et depuis quand être en grève signifie être paresseux. Essayez de me dire pour voir qu'être en grève c'est plaisant. Y a rien de plaisant là-dedans. J'adore mes cours, je ne suis pas en grève par paresse, j'aimerais beaucoup mieux suivre mes cours. Pourtant j'appuie la grève. Pourquoi selon vous ? Essayez de vous poser des questions. Laissons nos différences fondamentales d'opinion sur le modèle de société que nous voulons chacun et essayez de comprendre pourquoi nous sommes en grève si ce n'est pas une question de survie individuelle, ni de paresse.

    Vous dites que le gouvernement a perdu la guerre des communications ? Je n'en suis pas si sûr. Ce qu'on montre à la télévision est très loin de la réalité, la grande majorité du temps. Le meilleur exemple c'est la couverture médiatique des manifestations. Les manifestations sont pacifiques à 95% du temps. Même celles qui virent mal, ont commencé pacifiquement. Personnellement j'ai pris part à plus d'une dizaine de manifestations. Pourtant, je n'ai jamais vu un casseur. Je n'ai jamais vu un casseur passer à l'acte. Mais au show des nouvelles, c'est beaucoup plus accrocheur de montrer de la violence que des gens qui marchent en criant à l'injustice. Et c'est qui contribue à déformer la fameuse opinion publique, considérant qu'en moyenne les gens passent très peu de temps à s'informer de l'actualité (juste assez de temps pour lire les titres).

    RépondreEffacer
  7. "La révolte étudiante pourrait dégénérer. Les actes terroristes à Montréal de la semaine dernière en sont la preuve, tout comme les émeutes quotidiennes qui s'en prennent à tout ce qui est productif au Québec: les commerçants et les grandes entreprises."

    Vous parlez aussi d'actes terroristes. Depuis quand mettre des gens en retard au boulot est un acte terroriste ? Les fumigènes étaient une mauvaise idée qui est condamnable, car on s'attaque à un transport collectif, ce qui selon va à l'encontre de l'esprit du mouvement qui est justement collectif. Parlez donc d'actes terroristes à des gens qui en ont vraiment vécu un. J'trouve ça insultant pour les victimes du 11 septembre 2011 et les victimes du métro de Londres, lorsque vous qualifiez d'actes terroristes les récents évènements du métro.

    Juste comme ça, vous faites référence au fait que l'armée canadienne "fait la guerre à l'islamisme". Qu'entendez-vous par là ? Que l'islam, en tant que religion est un danger pour le monde ? Parlez-vous de l'islam en général ou des intégristes religieux prônant l'islam ? Parce que, juste comme ça, il y a aussi des groupes terroristes prônant le christianisme... Moi en tant que catholique, est-ce que ça fait de moi un terroriste ? Êtes-vous un terroriste ? Malgré que vos propos sont les moins nuancés que j'ai lu depuis très longtemps, je suis presque sûr que vous n'êtes pas un terroriste.

    "Lyne Beauchamp a fait preuve de mollesse toute féminine et il était grand temps qu'elle parte."

    Expliquez-moi donc qu'est-ce qu'une "mollesse toute féminine" ? Vous devez avoir de bonnes explications, parce que ce vous affirmez dans le fond, c'est qu'il existe une mollesse typiquement féminine.
    Les femmes sont-elles plus molles que les hommes ?

    RépondreEffacer
  8. Votre maladie, ça se soigne, vous savez..

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vous croyez ? Sont corriaces... Justement, moi, je croyais qu'il se tenait éloigné de son clavier parce qu'il avait soigné sa maladie... Apparament, il a fait une rechute de STUPIDITÉ INCROYABLE !

      Effacer
  9. ouai, un beau voyage en euthanasie, ca te tenterais? sale facho! ma te poivrer osti de fanatique de pedophiles en soutane!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le gauchisme à l’œuvre: aucun argument mais quantité d'insultes ridicules... pathétique !

      Effacer
    2. Et pourtant quand on vous oppose du contenu vous n'y répondez pas... Triste!
      Vrai qu'il est beaucoup plus facile de répondre aux gens qui viennent dire des bêtises que de répondre à ceux qui vous opposent une réelle opposition...
      (On croirait presque y voir une preuve de faiblesse! Dieu que c'est drôle!)

      Effacer
  10. Comme si j'allais sortir mes arguments et me forcer pour vous répondre....


    Non je vais seulement vous traiter de débile.

    RépondreEffacer
  11. Comment est-ce qu'on peut croire que la place d'une femme est dans une cuisine et ensuite vénérer Margaret Tchatcher? Surtout que je ne peux pas m'imaginer que vous puissiez la prendre comme modèle..elle avait certes de la rigueur mais taper sur la tête des plus pauvres n'est clairement pas un exemple à suivre.

    RépondreEffacer
  12. C'est n'importe quoi, ce texte est rempli d'ignorance et de jugement infondés. Il est contradictoire et prône la désinformation et le recours aux méthodes de la force.

    RépondreEffacer