Une décision rendue par un tribunal ontarien invalide plusieurs dispositions de la loi canadienne contre la prostitution. Ceci démontre une fois de plus le manque de moralité qui caractérise l'époque dans laquelle nous vivons. Soulignons tout de même que cette décision a été rendue par une juge-femme, ce qui montre les limites de la politique « d'égalité des chances » mise de l'avant par les gauchistes. En effet, les institutions même les plus nobles peuvent maintenant être infiltrées par des féministes de gauche qui y répandent leur venin.
Par chance, Stephen Harper et ses troupes veillent au maintien de la moralité du pays et vont porter cette décision en appel. Encore une fois, ce gouvernement fait preuve de sa pertinence et de son efficacité avec laquelle il gère le pays. Pouvons-nous en dire autant des libéraux et des néo-démocrates ? Dans une situation semblable, ils auraient sans doute légalisé la prostitution. Nous aurions alors vu l'arrivée de maisons closes, qui n'auraient qu'augmenté la perversion de notre société.
Il est malheureusement peu surprenant que dans tous les prétendus « débats » que nous voyons sur la question dans les médias soient tous en faveur de la prostitution. A-t-on le droit de se lever pour s'opposer à cet acte barbare à partir de principes moraux ? Oui, et nous en avons même le devoir ! Je vous invite donc chers lecteurs, à vous faire entendre par les médias de gauche ! La Vérité doit vaincre !
Ha ha! Trop sarcastique: "La vérité doit vaincre!" Une parodie pour caler encore plus les conservateurs? Je vais partager la "bonne nouvelle" Ha ha!
RépondreEffacerJe recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.
RépondreEffacer