jeudi 2 décembre 2010

Pourquoi les gauchistes, les syndicats et les cols bleus veulent une commission d'enquête publique sur l'industrie de la construction

Non à ce cirque public qui ne fera que dépenser nos taxes !
On entend sans cesse parler du projet des séparatistes de tenir une commission d'enquête sur l'industrie de la construction. J'aimerais réfléchir avec vous à cette question.

Soulignons tout d'abord que ce message est constamment colporté par les médias, qui diffusent à tout bout de champ des informations non confirmées ou de sources anonymes. Bien sûr, ils font cela pour remplir les pages de leurs journaux ou leur bulletin télévisé, tout en divertissant le menu peuple, soit. Mais il y a une raison plus profonde à cela.

Les médias gauchistes du Québec utilisent ces allégations afin de miner indûment l'intégrité et la crédibilité du gouvernement et de faire la promotion de leur propre agenda, c'est-à-dire favoriser les alliés de la gauche ! Tout d'abord les séparatistes, qui voient ainsi leurs intentions de vote augmenter dans les sondages. Mais aussi, cette campagne de salissage vise à miner la confiance envers l'industrie privée, et à favoriser ainsi les cols bleus, grands alliés de la gauche québécoise, si inefficace et oisive !

Toutes ces allégations ont pour conséquence de forcer le gouvernement Charest à rendre l'État québécois encore plus lourd et à faire en sorte qu'il y ait une plus grande règlementation, tout ça dans le but de nuire à l'entreprise privée encore une fois !

Certains disent que la mafia infiltre les syndicats et qu'il faut par conséquent faire une enquête publique sur la construction. Comment peuvent-ils ignorer que les syndicats sont la pire mafia qui soit ? Ont-ils vraiment besoin d'une commission d'enquête qui va encore nous coûter des millions pour savoir cela ??

Laissons plutôt aller le libre-marché de la concurrence, il n'a jamais été prouvé que le capitalisme puisse fonctionner autrement ! Ce n'est pas tous ces nouveaux règlements qui arrangeront quoi que ce soit, bien au contraire !

1 commentaire:

  1. Ouf!
    Vous devez vraiment vous étouffer dans votre pop corn en écoutant la commission Charbonneau!
    ah oui...
    La libre concurrence??
    Vous trouvez vraiment que c'est ce qui se passait à Montréal...
    Mais attendez...
    N'est-ce pas un homme qui était aux commandes de la ville pendant tout ce temps?
    Mais je vous entends presque me dire que ce n'est qu'un homme mou...
    Finalement...
    Personne n'a raison, sauf vous...
    N'est-ce pas?

    RépondreEffacer