dimanche 1 mai 2011

Béatification de Jean-Paul II: une inspiration pour tous les chrétiens !

Jean-Paul II se rapproche de la sainteté !
Le pape Jean-Paul II a été béatifié aujourd'hui à Rome. Cette nouvelle me remplie d'autant plus de joie qu'elle a lieu le premier jour du mois de Marie.

Jean-Paul II s'est illustré dès sa jeunesse par une très grande foi, tandis que sa piété était reconnue de tous, même des cardinaux les plus importants de l'Église. Cet homme a consacré toute son existence au catholicisme. En tant que pape, il a fait énormément pour les chrétiens du monde entier. Il s'est battu pour la défense de la vie en luttant contre la culture de la mort promue par les gauchistes. Jean-Paul II a aussi grandement contribué, avec le président Reagan, à la libération de l'Europe de l'Est, qui vivait sous le joug communiste. Il a su inspirer les catholiques polonais dans leur lutte contre la dictature immorale et criminelle qui les oppressait.

Depuis qu'il est mort, Jean-Paul II a fait plusieurs miracles, ce qui montre hors de tout doute que notre religion est la seule qui soit vraie. Les miracles que Jean-Paul II a fait ont été authentifiés par des médecins qui ne sont pas chrétiens ou croyants, ce qui montre que les miracles du catholicisme s'imposent même aux non-fidèles.

Ceux qui pourfendent notre religion devraient garder cela à l'esprit avant de dire toutes sortes de sottises...

Santo subito !
Les amis de la Vérité saluent Jean-Paul II le bienheureux !

8 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de vous voir pleurer devant le bienheureux Jean-Paul lorsque vos Tory perderont votre Canada devant les méchants communiste qui sont le Bloc et le NPD!


    Un vent de démocratie souffle sur le Canada!

    RépondreEffacer
  2. Encensons Jean Paul II, premier pape à être ouvert au mariages gais et a l'avortement des femmes victimes de viol!

    Un chrétiens un millénaire d'avance sur sa doctrine de choix, un millénaire en retard sur les droits humains, et ici on travaille à la régression de ces lois.

    Merci, amis de la "vérité" que même benhur vomirait comme fausse

    RépondreEffacer
  3. Owned Patrice!

    Harper au pouvoir! 8D

    RépondreEffacer
  4. @M@X:

    Au Québec, les Tories ont que 5 comté!

    RépondreEffacer
  5. SO what, c'est quand même les conservateurs qui sont majoritaires!

    Ils ont pas perdu le Canada.

    RépondreEffacer
  6. @ P.D.:

    Essayez-vous de transformer la défaite des gauchistes et des séparatistes en victoire, parce que les vainqueurs n'ont pas eu davantage de sièges au Québec ?

    Drôle d'idée !

    RépondreEffacer
  7. @Chouinard:

    Depuis que la souveraineté est mentionné dans la politique, lorsque le gouvernement canadiens est très fédéraliste, le Québec a toujours voté pour le Parti Québécois et nous avons toujours eu un référendum sur la souveraineté.

    Avec un gouvernement de droite comme celui de Harper, c'est un excellent argument pour que le Québec deviennent indépendant.

    @M@X:

    C'est vrai que le Canada est perdu pour voter un parti d’extrême droite comme sont les Troies!

    RépondreEffacer
  8. @P.D.

    Votre raisonnement est fallacieux. Votre argument selon lequel « nous avons toujours eu un référendum » se base en fait sur deux cas seulement. Deux défaites d'ailleurs.

    Je trouve étrange votre qualification de « très fédéraliste » envers le gouvernement canadien. Le gouvernement canadien ne peut être que canadien, il ne peut certainement pas être séparatiste !

    RépondreEffacer