jeudi 17 janvier 2013

Mourir dans la dignité: ou comment éliminer les aînés

Les séparatistes sont un danger pour notre société.
Nous vivons dans une époque où les gauchistes, non contents de la pratique dans l'impunité du meurtre de masse qu'est l'avortement, veulent enlever toutes les entraves au meurtre des aînés. Il est typique des gauchistes de s'en prendre aux plus vulnérables d'entre nous.

L'indigne commission qui a pris le nom trompeur de « mourir dans la dignité » est encore une fois une tentative des gauchistes de pousser plus loin encore les limites de l'immoralité de notre société. 

Sous les couverts de termes flous et aseptisés, se cache un iceberg immoral aux conséquences effroyables. Après un génocide chez les enfants à naître, nous assisterons bientôt à un génocide des aînés.

Voici les gens que les séparatistes veulent détruire.
Certains se demanderont pourquoi les séparatistes se livrent à de tels actes. D'un côté, il est typique des séparatistes de vouloir détruire la création de Dieu et même de vouloir prendre la place du tout puissant lui-même, car il n'en revient qu'à lui de décider quand la vie doit prendre fin et non pas aux hommes.

Plus politiquement, ceci rejoint les propos de Bernard Landry, qui avait affirmé en 1999 que la souveraineté était inévitable, car les ennemis de la souveraineté allaient s'éteindre. Est-ce que les séparatistes fanatiques veulent hâter ce moment ? Y avait-il autre chose derrière cette citation... un programme d'eugénisme ?

Je n'ose pas même y penser... tant les horreurs que le nationalisme et le socialisme unis sous une même bannière ont commis dans l'Allemagne des années 30 et 40 me font froid dans le dos.

7 commentaires:

  1. Avortement, contraception, euthanasie, féminisme, "mariage" homosexuel, déstabilisation de la famille, dénatalité... après qu'on se sera tous éteints, on se demande qui restera.

    RépondreEffacer
  2. C'est quand même assez drôle, l'idée que les ennemis de la souveraineté s'éteindraient... c'est plutôt l'inverse qui arrivera. Les catholiques sont les seuls à avoir de nombreux enfants; les autres n'atteignent pas le taux de fertilité nécessaire pour renouveler leur population, surtout si on soustrait du nombre total les naissances de familles catholiques pratiquantes. Paradoxalement, le visage du Québec de demain risque d'être plus catholique et moins souverainiste. On comprend l'empressement des gauchistes à se servir des écoles pour laver les cerveaux des enfants des autres, puisqu'ils n'ont pas leurs propres enfants.

    RépondreEffacer
  3. Si seulement vous aviez des faits sur lesquels s'appuyer: Votre blog serait peut-être moins haineux et surtout, moins fallacieux.

    Qui sont ''les gauchistes'' comme vous le décrivez ? Personne. C'est une ombre que vous pourchassez comme un déraisonné. Vous les pointez du doigt, Ô ces monstres que sont ces ''gauchistes'', mais ce sont des mirages, de simples hallucination. Probablement le reflet de votre propre conscience, angoissée, terrorisée vis-à-vis du progrès, qui à peur de perdre l'équilibre.

    Vous vous sentez peut-être mal parce que vous vous croyez dépassé, mais ne pensez pas qu'en écrivant un blog de la sorte, qui tient son fondement sur nul autre que vos propres peurs, cela va changer quelque chose.

    Pire encore, dans cette croisade insensée, vous ne vous rendez pas compte du tort que vous faites. Car c'est PRÉCISÉMENT avec ce genre de discours que l'on soulève une population, et que (je vois que c'est votre exemple préféré) l'Allemagne nazie à nourrit sa colère.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vous qui m'accusez d'être un émule de Don Quichote combattant des moulins à vent, devez être le roi des aveugles si vous ne voyez pas les gauchistes :
      - En politique: le PQ, Québec solidaire, Option nationale.
      - Dans le domaine de la culture: la quasi-totalité de ceux qui prennent la parole sur la place publique ! (chanteurs, comédiens, humoristes, etc.)
      - Dans la société: les syndicats, les associations étudiantes, la majorité des médias, les groupes communautaires, les écologistes, les féministes, les militants anti-chrétiens.

      Dans notre société, seuls les gauchistes parlent ! Je continue mon blogue car il est important qu'une voix de droite se fasse entendre dans ce Québec gauchisant et immoral.

      Effacer
  4. Question d'ordre général, qui concerne le blog dans son intégralité:
    On trouve de tout chez vous: de l'article réactionnaire, de l'islamophobe, de l'intégriste, du monarchiste, du sexiste, du fasciste même par moment, bref un concentré de clichés plus dégoulinants les uns que les autres, alors, entre nous... Ce blog, c'est du second degré, pas vrai ?

    RépondreEffacer
  5. Si j'étais Harper j'aurais honte qu'on utilise mon image pour promouvoir un tel ramassis d’imbécillités. Si j'étais Dieu j'en mourrais probablement.

    "Il n'en revient qu'à lui de décider quand la vie doit prendre fin et non pas aux hommes."

    Alors vous dites que j'aurais dut mourir quand une équipe de médecins (des hommes, pas des dieux) m'ont sauvé de la mort après un accident de voiture? Quand ils ont sauvés ma soeur née prématurément, avec 9 semaines d'avance, elle aurait été mieux morte? Cette femme qui est ma chaire et qui ne fait que faire le bien autour d'elle depuis plus de trente ans?

    J'ai pitié de vous et je vais prier pour vous lorsque vous finirez seuls sans amis et sans famille à vos côtés pour vous soutenir, car vous aurez alors réussi à vous mettre à dos tous ceux qui vous aiment avec vos principes d'inégalités et votre esprit fermé.

    Et c'est à ce moment là, seuls, aigris, malheureux et probablement malades, que vous vous mettrez à supplier pour qu'on vous laisse partir dans la dignité, vous aussi.

    J'espère pour vous qu'à ce moment on ne l'aura pas encore légaliser, car c'est là que vous comprendrez ce que cela implique de vouloir partir dans la tête haute alors qu'on arrive pas à se tenir debout et à retenir ses propres excréments.

    Bonne continuation.

    RépondreEffacer
  6. LOL LOL LOL LOL LOL MAIS LOOOOOL!

    C'est quoi ce site ?? On pas en l'an 40!
    J'ai tomber là dessus par pur hasard en tapant des trucs sur google...C'est terrible de voir qu'en 2013 y'a encore des idiots de ce genre là! C'est des imbéciles comme vous qui font que tout le monde cesse de croire au christianisme. Je crois en Dieu, mais votre religion de préjugés, de censure, de dictature pas du tout ! Si je veux mourir dans la dignité plus tard, c'est mon choix, pas le tien vieux calice de fou! Fek artourne à messe pis va faire des touche pipi à tes enfants au lieu de te crosser sur des photos de Marie-Mai ;) Et oui, t'a lu le mot CROSSER ! Là y'a plein de pas belles images qui envahissent ton âme pauvre pécheur. La seule façon de pardonner ce péché de nature sexuel est de brûler en enfer. Die motherfucker dieeeee! Si vous es encore en train de me lire, je tiens seulement à vous préciser qu'il y a des hôpitaux psychiatriques pour les désaxés comme vous ! Et comme nous habitons au Canada, nous bénéficions d'une assurances santé qui couvre tout nos frais médicaux. Alors allez-y, profitez-en ;)
    P.S. creve mon sale
    t un magueux d'marde,
    un maudit croté
    un malade mantal
    ma t'faire poignarder
    tu meriterais de t'faire passer d'sus par un char ou un camion a ciment

    creve mon sale t un pédophile
    un mangeux d'crapaux
    tu sent canisse d'huile
    t un sniffeux d'moppe
    un licheux d'poubelle
    j'te clourais la langue dans l'front pis j'te frais dire ananas

    creve mon sale m'a t'faire empailler pis m'a t'tirer d'sus
    m'a dire a tou l'monde que t'aime le fushia
    tu mériterais juste que j't'arrache les deux yeux pis que j'lé passe dans mon broyeur

    creve mon sale j'va envoyer mon chien pisser sur ta tombe
    m'enva t'deterrer pour te voir pourrir
    m'a remplir ton trou avec des déchets dangeureux pis m'a mettre le feux d'dans

    creve mon sale t au maudit écoeurent mauvais pis tu sent l'swing tu marche comme un canard tu t'exprime mal ton linge est meme pas beau pis ta mere a l'cul large comme un autobus

    creve mon sale t au maudit écoeurent mauvais pis tu sent l'swing tu marche comme un canard tu t'exprime mal ton linge est meme pas beau pis ta mere a l'cul large comme un autobus

    la la la la la la la la...



    ET VOILA MON CHER MAI DE LA VÉRITÉ :)
    THIS IS WHAT YOU DESERVE

    RépondreEffacer