mercredi 1 septembre 2010

Kadhafi veut la destruction de l'Europe chrétienne !

Le général Kadhafi, de passage en Italie, a proposer rien de moins que la destruction de l'Europe par son islamisation !

Déjà que l'Union européenne cherche à fasciser les pays européens par la destruction des identités nationales en favorisant l'immigration massive, la délocalisation systématisée des entreprises formant la force économique de ces nations et l'entrée de la Turquie dans l'Union!

Pourquoi donc Kadhafi, hier paria des relations internationales, va pavaner en Italie et un peu partout en Europe ? La réponse est simple: l'Europe des banques aime son pétrole, aime son argent, aime investir chez lui et aime son message ! La Libye, ancienne colonie italienne, reçoit de l'argent italien, en plus d'investir dans son ancienne métropole. Cette relation incestueuse, voulue par ce dictateur démoniaque, ne cherche qu'à rendre la Libye plus forte et par cela détruire l'Europe chrétienne !

L'Europe des banques, force les honnêtes travailleurs de France et d'Allemagne à payer pour les frasques et la mauvaise gestion de politiciens corrompus qui ont détruits l'économie de plusieurs pays de cette mascarade d'union.

La véritable menace pour l'Europe est la destruction des nations qui la composent par l'importation de l'Islam, et l'exportation de sa force économique vive. Les banquiers et les politiciens européens marchent main dans la main et ne visent qu'à faire de l'Europe un État islamo-fascisme ! Non à Kadhafi ! Oui à aux nations européennes chrétiennes !

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

    RépondreEffacer