La gauche nous montre encore une fois son côté mesquin : le parti gauchiste qu'est le NPD supporte la suppression du registre des armes à feu. Bien que cette décision est en soi une très bonne chose, il faut regarder plus loin et voir de qui elle provient. Encore une fois, il faut se souvenir que les bonnes intentions sont rares en politiques, et que les politiciens jouent souvent un double jeu.
Le programme de ce vil parti qu'est le NPD fait ouvertement la promotion du stalinisme, et cherche à détruire ce qui fait du Canada ce qu'il est, en remplaçant la moralité par la débauche institutionnalisée et la liberté par le contrôle absolu du pays par un parti despotique.
Ce faisant, la décision de Jack Layton d'appuyer la volonté du peuple canadien et de supprimer le registre n'est-elle pas un signe que son parti tente d'attirer l'électorat de droite vers l'illusion socialiste véhiculée par son parti ? Il faut nous méfier de cet homme !
Je m'adresse ici aux bons conservateurs canadiens, et vous invite à faire bien attention au discours du NPD qui pourrait vous berner. Malgré cette décision salvatrice, Jack Layton et ses sbires ne deviennent pas le « Nouveau Parti de Droite », mais demeurent avant tout un parti empreint de cette idéologie criminelle qu'est le communisme. Actuellement, seul le Parti Conservateur peut sauvegarder les valeurs canadiennes et préserver l'intégrité du pays, contrairement aux autres partis qui flirtent avec les séparatistes.
Mais bon, si les gauchistes peuvent participer à une grande œuvre, il faut les laisser faire, surtout que nous n'avons pas (encore) la majorité au parlement. En les laissant participer, il nous faut prendre garde et ne pas les laisser amasser de capital politique dans l'opération, ce qui pourrait à terme nuire à la droite.
Non au NPD ! |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire