jeudi 9 septembre 2010

Le maire Labeaume finance l'amusement publique de la populace de sa ville avec notre argent !



Le maire Napoléon Labeaume, a réussit à obtenir du financement de la part du gouvernement provincial pour son futur Colisée, construction destinée à endormir la populace de sa ville par des spectacles sportifs. 

Il est totalement injuste que le gouvernement de la province fournisse des deniers publics pour la construction de cet amphithéâtre, étant donné qu'un magnat de la presse indépendantiste veut se joindre au projet. Comme l'a dit Christine Saint-Pierre, le Journal de Montréal est indépendantiste sans le dire à ses lecteurs, tout comme l'homme qui est derrière ces pages: Pierre-Karl Péladeau. Quelle hypocrisie !  Le citizen Kane du Québec est déjà en tant que propriétaire du Journal de Mourial et de TVA le pourvoyeur le plus important de divertissement de bas-étage à la populace québécoise. Et maintenant, on veut grâce à notre argent, élever ce souverainiste au rang de demi-dieux, tout juste derrière Napoléon Labeaume, le sauveur de la ville de Québec.
J'ai bien peur chers amis, que les conséquences du retour des Nordiques à Québec pourraient être néfastes pour l'avenir de notre pays. Lorsque la plèbe est contente elle peut demeuré inerte, mais elle peut aussi être manipulée par des politiciens qui l'amènent vers des buts politiques. Cela pourrait bien être le cas ici, car, Pierre-Karl Péladeau a un immense pouvoir et pourrait facilement intégrer de la propagande séparatiste au sein des émissions de bas-étage qu'il diffuse 24 heures sur 24 à TVA.

De plus, nous ne savons pas si Labeaume est en faveur ou non de la destruction de notre pays. Ramener les Nordiques à Québec équivaut à placer beaucoup de pouvoir dans les mains de cet homme, ce qui est aussi dangereux.

Monsieur Charest, méfiez-vous de ces hommes ! Ils n'ont probablement pas d'autres buts que de détruire notre pays !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire