mercredi 15 septembre 2010

Nordiques: Monsieur Harper, écoutez la voix de la raison !

Maxime Bernier a raison: Non aux Nordiques !
Stephen Harper a parlé hier, 14 septembre, du projet voué à l'échec de construire un éléphant blanc afin de peut-être ramener les Nordiques à Québec.

Malheureusement, cette déclaration du premier ministre de notre pays est pleine d'ambiguïtés et n'est pas le refus catégorique que tous les bons Canadiens espèrent. En plus de payer les prestations sociales des fans des anciens Nordiques, il faut maintenant que le gouvernement canadien paie un pont d'or pour ramener cette équipe ! Déjà que payer de l'aide sociale est une dépense inadmissible, doit-on en plus divertir la populace de la ville de Québec ? Non, tout simplement non !

Je déteste dire cela, mais Gilles Duceppe avait partiellement raison lorsqu'il a comparé les députés conservateurs du Québec à des nullités. Notez, chers lecteurs, que c'est une des rares occasions où je donnerai un peu raison à un séparatiste, leur doctrine étant par définition erronée. Mais bon, il faut admettre la médiocrité intellectuelle de plusieurs de ces députés, qui ont, sans aucune hésitation, suivi la voie facile du populisme en arborant fièrement le chandail des Nordiques. Plutôt que de se mettre debout et de montrer son erreur au peuple, ils l'ont encouragée !

Notez bien que j'exclus ici explicitement Maxime Bernier, la fine fleur de la délégation du parti conservateur à Ottawa, et André Arthur, être très intelligent qui siège en tant que député indépendant. J'espère d'ailleurs qu'il rejoindra les troupes de Stephen Harper au sein desquelles il pourrait faire beaucoup pour ce pays, lors de la prochaine élection qui verra très certainement la victoire totale du parti conservateur coast to coast.

Mais revenons aux Nordiques. Avec raison, Maxime Bernier s'oppose à un projet déficitaire, selon ses mots, mais qui est aussi comme je l'ai déjà évoqué, susceptible de placer beaucoup de pouvoir entre les mains de gens peu fréquentables, soit Pierre-Karl Péladeau et Napoléon Labeaume. Comme tous les projets publics mis de l'avant dans notre province gauchiste, le futur Colisée ne sera jamais rentable, et engloutira des millions de dollars de fonds publics, de notre argent ! En plus de dépasser encore une fois notre capacité de payer, nous ne sommes même pas certains du retour de cette satanée équipe, sensée venir amuser la populace de la région de Québec.

Encore une fois, ce sont nous les contribuables qui seront victimes des projets de la gogauche séparatiste de la province ! Monsieur Harper, cassez les reins aux séparatistes en refusant ce projet !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire