mercredi 15 septembre 2010

Commission Bastarache: Un expert en datation d'encre incapable de dater de l'encre

(L'expert en datation d'encre) : On voit ici... absolument rien !
Encore une fois, le commissaire Bastarache démontre le manque de sérieux de tout le processus de cette mascarade, et de l'incroyable manque de responsabilité de Marc Bellemare. Cet ex-ministre, je le rappelle, passe son temps à remettre en doute l'intégrité de Jean Charest sans amener aucune preuve.

Le commissaire Bastarache ment en se disant impartial. En effet, il a donné pourmandat à un expert en datation de l'encre de se pencher sur un carton gribouillé par Bellemare, sans lui donner la possibilité de procéder à des analyses chimiques de l'encre. En effet, le document ne peut être altéré comme nous le rapporte la Presse.

Y a-t-il un meilleur moyen de faire en sorte que cet expert ne prouve rien, et que la foi du petit peuple envers Bellemare ne soit que plus forte ? En effet, la populace croit à mon avis que « étant donné que la commission ne peut prouver que Bellemare a menti, c'est qu'il dit vrai ». 

Rien de plus faux ! Cela ne prouve rien, sinon que le commissaire Bastarache est soit incompétent ou qu'il participe à la mascarade des médias gauchistes qui visent à démolir la crédibilité du gouvernement Charest. Ce qui me fait dire cela ? Et bien... cette farce d'analyse de l'encre, se trouve à donner encore une fois de la publicité à Marc Bellemare, qui reviendra encore une fois demain à cette commission, et éclaboussera encore une fois des gens honnêtes, sans amener aucune preuve.

J'en ai mare de tout cela. Le commissaire Bastarache a abusé de la confiance de Jean Charest en se faisant nommer à ce poste, car plutôt que de tout régler, il donne de l'importance à un clown, et joue peut-être même contre le gouvernement libéral. Comme si ce dernier n'avait pas assez d'ennemis. (lire: les médias gauchistes et séparatistes.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire