vendredi 17 septembre 2010

Jack Layton sort ses dents et va contre la volonté des Canadiens !

Jack Layton nous explique pourquoi il veut maintenir le registre des armes à feu.
Encore une fois la gauche canadienne nous montre son côté perfide : après s'être montré en faveur de la suppression du registre des armes à feu, Jack Layton change son fusil d'épaule et se montre pour son maintien !

Plutôt que d'écouter la volonté des Canadiens et de démanteler ce registre, Jack Layton préfère servir son idéologie communiste et favoriser l'ingérence de l'État dans la vie privée des Canadiens. Il n'est pas du ressort du gouvernement de savoir si les honnêtes propriétaires d'armes à feu sont en dépression ou s'ils se sont divorcés ! Le Canada est un pays de liberté, pas un pays totalitaire comme la Corée du Nord !

Cette gauche rétrograde qu'est le NPD s'est montrée favorable au démantèlement du registre uniquement afin d'attirer vers elle les votes des conservateurs, mais elle n'a pu longtemps cacher sa vraie nature.

Il est malheureux d'échouer dans cette entreprise, alors que nous étions si près du but. Jack Layton aurait avantage à laisser tomber son idéologie socialiste et à participer à la construction d'un Canada meilleur avec Stephen Harper et ses troupes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire