samedi 18 septembre 2010

Oui à l'exploitation du gaz de schiste au Québec !


Encore une fois, le débat sur les gaz de schiste démontre la domination du Québec par des écolo-gauchistes soutenus par la classe journalistique. Tous deux exercent une véritable dictature d'opinion sur les masses de notre province.

Nous disposons d'importantes ressources naturelles pouvant permettre à nos habitants de travailler, mais selon les gauchistes ils ne faut pas exploiter ses ressources, car cela pourrait nuire à l'environnement ! C'est vrai qu'il est beaucoup mieux de payer des prestations d'aide sociale que de faire travailler les régions !

De mon côté, je suis en faveur de l'exploitation du gaz de schiste au Québec, et je ne crois pas aux prétendus risques pour l'environnement.

J'entends déjà les écologistes me dire que c'est mal de brûler du gaz. Hé bien, va-t-on consommer moins de gaz naturel, le gaz de schiste en étant une variété, parce qu'on l'importe d'ailleurs plutôt que de le consommer ici ? La réponse est non ! Le gaz de schiste est une ressource inestimable, et comme le propose la ministre Normandeau, pourquoi ne pas remplacer le pétrole par ce combustible dans notre province. La majorité de notre consommation de pétrole provenant de Norvège et non pas d'Alberta, je ne peux qu'applaudir à cette suggestion !

Mais, encore une fois, la gauche et ses alliés écologistes vont utiliser tous leurs atouts pour empêcher ce projet de se réaliser : les médias, les sois-disant experts, et bien entendu le BAPE...

1 commentaire:

  1. «J'ai sauté sur l'opportunité d'acheter une propriété locative le 4 du week-end. M. Lee n'a pas tardé à répondre et comme c'était la première fois que j'obtenais un prêt pour acheter une propriété locative, il a pu m'aider à suivre le processus de prêt. Ce fut une expérience formidable de travailler avec un bon et aimable prêteur, M. Lee. J'espère que je sais très bien si vous êtes à la recherche d'un prêt pour acheter une propriété ou financer un objectif commercial, M. Lee pourra vous aider dans ce processus ici ses coordonnées WhatsApp + 1-989-394-3740. / 247officedept@gmail.com! »

    RépondreEffacer