lundi 20 septembre 2010

Non aux lundis sans viande et à la dictature environnementaliste !

Regardez comme c'est beau !
Ce lundi, je vous l'annonce, je vais manger de la viande, malgré ce que les gauchistes et les environnementalistes me disent de faire !

Je fais bien entendu référence à la campagne des lundis sans viande, qui vise à détruire une partie de notre mode de vie, en nous interdisant de manger de la viande le lundi. Comme pour les armes à feu, la gauche tente encore une fois de s'introduire dans notre vie privée et de nous forcer à y retrancher des éléments centraux.

L'être humain mange de la viande depuis des millénaires, et parce que quelques illuminés veulent protéger les « nanimaux », il faudrait tout remettre en question ? Allons donc ! Ce n'est pas sérieux !

Le fait que Georges Laraque soit associé à cette campagne n'est pas innocent. Rappelons qu'il a été un (très mauvais) joueur de hockey. Cet homme est passé d'un rôle de pourvoyeur d'un divertissement futile destiné à endormir la plèbe, à celui de politicien guidé par une idéologie gauchiste et écologiste soucieuse d'imposer un mode de vie stricte à la population canadienne. Dans les deux cas, son rôle est de manipuler la population en cherchant à ce qu'elle demeure servile pour être mise au service des idéaux de gauche.

Je crains que ceci ne soit le début, et que la gauche impose avec plus de vigueur ses idéaux, et que la « suggestion » de ne pas consommer de la viande devienne un choix imposé. Vivement un gouvernement conservateur majoritaire à Ottawa pour nous protéger de tels excès !

2 commentaires:

  1. Et moi qui croyait que les premiers chrétiens s'abstenaient de manger toutes viandes...

    ''Tu ne tueras point''.

    RépondreEffacer
  2. Et les vendredi sans viande prôné par le christianisme? Ça ne brime pas votre liberté?

    RépondreEffacer