Montréal est à genoux devant les cols bleus ! |
Avec sa dernière entente avec les cols bleus, le maire Gérald Tremblay cède encore une fois devant la gogauche. En effet, il a octroyé de nombreux avantages aux parasites que sont les cols bleus: plus de congés et un plus gros salaire. Le pire est qu'ils seront encore plus nombreux à sucer le sang des Montréalais, déjà exsangues à cause de toutes les taxes et impôts qu'ils paient !
Pourtant, on le sait, le privé est nettement plus efficace que le public. Alors pourquoi le maire Tremblay s'obstine-t-il a faire vivre les services publics obsolètes de sa ville ? Outre l'incompétence crasse du maire et la médiocrité profonde de Montréal et des Montréalais, il n'y a qu'une seule explication: la présence de Richard Bergeron.
Je vous le rappelle: Richard Bergeron est un gauchiste converti à l'islam qui jouit d'une grande influence au sein de l'administration Tremblay. Il vise à faire de Montréal une vrai mini-URSS, avec des mesures très intelligentes comme ne pas déneiger les rues les fins de semaine, l'interdiction de la circulation automobile ou l'enlèvement des panneaux publicitaires sur le territoire de l'arrondissement. Pourquoi ne pas étatiser toute l'économie de l'arrondissement monsieur Bergeron ? Les gens auront enfin la liberté de faire la file pendant trois heures devant une boulangerie vide ! Monsieur Bergeron, laissez tomber votre idéologie criminelle !
Encore une fois, les grands perdants sont les payeurs de taxes, qui sont au bout de leur capacité de payer. Le jour où Montréal deviendra un poids pour tout le reste de la province, ce sont tous les Québécois qui devront payer pour cette grosse ville insalubre et vétuste qu'est Montréal.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire