Supportons nos troupes ! |
Les féministes, on le sait, ne respectent rien. Pas même nos héros qui tombent en Afghanistan pour y défendre les valeurs canadiennes contre l'islam envahissant ! Ils ont mis en ligne une vidéo insoutenable (attention: très choquant) où une supposée mère de soldat dit qu'elle n'aurait peut-être pas eu d'enfants remet en cause la légitimité de son enfantement de ses deux héros qui ont été combattre les barbus médiévaux que sont les talibans.
Cette vidéo est doublement choquante. Tout d'abord, elle suppose qu'il appartient à la femme seule de prendre la « décision » d'avoir ou non des enfants, alors que cette décision appartient seulement à Dieu. Je rappelle pour les gauchistes qu'il est immoral d'avoir recours à la « planification familiale », qui n'a eu comme résultat que d'amener une dénatalisation massive, à laquelle la gauche a répondue par une immigration massive, dans le but de noyer la culture canadienne.
Le second point est encore plus choquant, car il sous-entend que les mères de soldats ne sont pas fières de leurs enfants. Il est intolérable de penser que les mères ne sont pas fières de leurs héros lorsqu'ils meurent pour notre glorieux pays. C'est pourtant le devoir maternel des femmes de supporter ainsi leurs fils lorsqu'ils meurent pour défendre notre pays et ses valeurs.
Est-ce que les féministes se consacrent à une aussi noble cause ? Non. Elles préfèrent militer pour la « liberté religieuse » et défendre le port de la burqa dans les endroits publiques.
En s'attaquant ainsi aux mères de soldats endeuillées, les féministes montrent leur totale absence de compassion et l'inexistence de leur sens moral. Aveuglées par leur idéologie dépassée et erronée, les féministes continuent de saper les bases de notre société en ouvrant toute la grande la porte à la destruction de notre culture par l'invasion de religions et de coutumes étrangères.
Il est de notre devoir de supporter nos héros qui tombent en Afghanistan, afin de défendre nos valeurs canadiennes ! |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire