Le maire de Laval, Gilles Vaillancourt |
Une fois de plus, les médias gauchistes québécois ont fait leurs choux gras d'allégations sans fondements. La nouvelle victime de la chasse aux sorcières est Gilles Vaillancourt, le maire de la ville de Laval. Deux députés, le séparatiste Serge Ménard et un jeune blanc-bec libéral, disent que le maire de Laval leur a offert de l'argent comptant.
Encore une fois, plutôt que vérifier toutes ces accusations qui lient un honnête homme politique à la mafia et à l'industrie de la construction, les médias gauchistes laissent une autre réputation se faire détruire sans aucune forme de preuve ! Triste époque où le manque de moralité est si criant que la population se met à croire n'importe quels mensonges...
Dans la version qu'ils livrent aux médias, et qui change à chaque entrevue, les deux dénonciateurs disent avoir vu « une somme d'argent » puis « 10 000 dollars » dans une enveloppe « blanche » puis « beige ». Le manque de sérieux de ces allégations crève aux yeux.
En ce sens, le maire Vaillancourt parle d'un agenda caché qui motiverait ces déclaration mensongères. Cela me surprendrait assez peu que le député libéral soit parmi les maillons faibles de ce parti, que François Legault tente d'entraîner dans sa conspiration visant à renverser le gouvernement Charest, projet dont je vous ai déjà parlé. Encore une fois, il semble bien que les séparatistes et cette pseudo-droite marchent main dans la main.
Avec Gilles Vaillancourt, Laval est entre bonnes mains ! |
Je suis d'autant plus révolté de ces allégations que je suis un fier citoyen de Laval, qui a choisi de s'y établir plutôt que dans la trop cosmopolite et inefficace ville de Montréal, où règnent les syndicats et l'immobilisme. Gilles Vaillancourt est un maire efficace, qui a démontré plus d'une fois son savoir-faire et sa capacité de faire progresser la ville de Laval.
Quand cessera donc ce climat de terreur collective ? Il est temps que les séparatistes cessent leurs menaces !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreEffacerEn recherchant la vérité sur la politique, les gens qui la font, nous devrions plutôt nous questionner sur notre tolérance à soutenir silencieusement ce système. Je mentionnais que nous avons hérité de ce système en place depuis quelques générations et il n'est pas étonnant que les témoignages comme ceux de ces dernières semaines soient publiés (il y en aura d'autres). Posez-vous plutôt la question à savoir à qui les contributions illégales profitent? Le maire a longuement mené le développement de Laval pour en connaître tous ses aspects, des prometteurs aux promoteurs comme les moins intéressants. Ce qu'il fait avec beaucoup de maîtrise. L'heure n'est pas au bilan du maire. Vous détournez la question de la corruption dans le monde politique en accusant la gauche ou tout conspirateur (Cé quoi ça c't'affaire de gauche) plutôt que de poser les vrais questions. Le système a ses amis.
RépondreEffacer