jeudi 9 décembre 2010

Stephen Harper donne une leçon aux artistes !



Hier, c'était la fête de Noël du Parti conservateur du Canada. Notre premier ministre y a fait une performance musicale mémorable. Stephen Harper a alors très bien montré à tous ces artistes qui passent leur temps à le critiquer ce dont il est capable de faire ! On le voit dans le vidéo que j'ai joint interpréter des chansons de styles très différents, ce qui montre la grande polyvalence de Stephen Harper. Notre premier ministre est capable d'être à la fois le meilleur homme politique de tout le Canada, et un très bon chanteur. Dire que plusieurs artistes ont beaucoup de peine à produire de la musique d'une qualité raisonnable...

Après avoir donné une telle leçon aux artistes, j'espère que ces derniers se tiendront un peu plus tranquille et  qu'ils cesseront de dire des sottises lorsqu'ils s'expriment sur des sujets politiques !

Stephen, you rock !

1 commentaire:

  1. Ouin de la a savoir s'il a payé les droits pour ce qu'il a chanté.

    Tu peux aller croire à Jesus ou tu veux mais ecoeure pas ceux qui sont pas comme toi.

    Pis pour ce qui est de dire des sottises sur des sujets politiques, t'es pas mal bon la dedans. Le projet de loi c-32 fait reculer le droit d'auteur de 20 ans. Faut rien n'y comprendre ou faire parti d'une grosse entreprise profitant des artistes pour penser comme toi.

    pis qui chante des chansons de monde connu, ca fait quoi? Mon grand-père aussi y'est capable ca fait pas de lui un artiste. Si tu travaillais dans le milieu peut-être ton ti cerveau comprendrait mieux.

    Les amis de la vérité... pfff! les amis de l'abrutissement oui!

    RépondreEffacer