jeudi 20 janvier 2011

Commission Bastarache: Jean Charest avait raison !

Marc Bellemare dit enfin la vérité !
Le commissaire Bastarache vient de trancher: Marc Bellemare n'est rien d'autre qu'un menteur !

Souvenons-nous que cet ancien ministre de la justice avait lancé des accusations contre notre premier ministre, sans fournir de preuves. Les médias gauchistes ont participé à ce cirque et ont donné de l'ampleur à ces fausses accusations. Devant ce torrent de contestation, Jean Charest n'a eu d'autre choix que de mettre sur pied la commission Bastarache, afin de rétablir la crédibilité de la fonction de premier ministre aux yeux des Québécois.

Les six millions de dollars qu'ont coûté la commission devraient être facturés à Marc Bellemare, qui a littéralement gaspillé notre argent avec ses fausses accusations ! Le pire dans toute cette histoire est que l'atteinte à la réputation de notre premier ministre ne pourra jamais être complètement rétablie. Les mensonges colportés par les médias gauchistes continueront longtemps à être considérés comme vrais par la trop nombreuse plèbe à peine alphabétisée qu'est le peuple de notre triste province...

Aura-t-on encore besoin d'une commission d'enquête inutile et coûteuse pour dissiper des fausses rumeurs répétées sans cesse par les médias gauchistes à propos de l'industrie de la construction ? Il serait malheureux que notre premier ministre soit obligé par les séparatistes à défendre son intégrité sur la place publique par ce moyen. Quand le Québec se réveillera-t-il et cessera de croire ces mensonges ?

Les gauchistes et les séparatistes cesseront-il un jour de dilapider des fonds publics, simplement pour faire de la petite politique ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire