Non au CRTC et à la censure gauchiste ! |
Ce dinosaure gauchiste et bureaucratique qu'est le CRTC (le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes) a décrété que les radios canadiennes ne pourront plus diffuser l'excellente chanson Money for Nothing du groupe Dire Strait.
La raison invoquée ? Hé bien, il semble que l'utilisation du mot « faggot » (« tapette » en français) dans cette chanson nécessite son interdiction pour toujours des ondes canadiennes ! On voit, une fois de plus, que l'agenda gauchiste de contrôle de l'opinion est mis de l'avant par des bureaucrates installés à la tête d'organisations inutiles qui imposent des règles superflues allant contre la volonté des Canadiens.
Cette entrave à la liberté d'expression n'est pas, à mon avis, innocente. En effet Money for Nothing est une chanson qui dénonce les valeurs néfastes véhiculées par MTV, soit l'obtention facile et sans effort de la richesse et de la popularité. Ces fausses valeurs sont à la base du gauchisme et sont répétées sans cesse partout dans notre société.
Le CRTC ne s'attaque pas à ces valeurs frivoles, mais cherche plutôt à les protéger. Les différents organismes visant la « promotion » (lire: imposition) de cette culture néfaste font de même.
Il est plus que temps d'abolir le CRTC et les subventions à la culture, qui ne visent qu'à perpétuer ce système d'artistes médiocres et l'immoralité dont ils font la promotion !
Plusieurs radios canadiennes organisent la résistance contre cet organisme stalinien qu'est le CRTC en faisant jouer la chanson Money for Nothing à répétition. Les médias gauchistes du Québec restent muets, sans doute parce qu'ils appuient l'agenda caché du CRTC.
Il est temps que les choses changent !
Les amis de la Vérité appuient Dire Strait et s'opposent à la censure gauchiste du CRTC !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire