mercredi 16 février 2011

La récréation est terminée !

Grâce aux conservateurs, les criminels en cravate paieront leur crime !
Une loi votée au parlement du Canada mettera fin sous peu à la libération au sixième de la peine pour les criminels en cravate. Tandis que les libéraux et les néo-démocrates préfèrent voir ces criminels dans les rues, les conservateurs se sont mis au travail et ont élaboré cette loi.

Les conservateurs ont réellement le bien-être des Canadiens à cœur. C'est pour cela qu'ils ont accepté le support du Bloc québécois, qui a montré plus d'ouverture sur ce projet de loi que les deux autres partis gauchistes dépassés que sont le NPD et le Parti libéral. Le Parti conservateur n'est cependant pas dupe et sait très bien que les séparatistes appuient ce projet de loi uniquement par opportunisme politique.

En appuyant ce projet, le Bloc québécois cherche à attirer les électeurs qui ont à cœur la loi et l'ordre.  Les séparatistes veulent profiter des crimes commis par Earl Jones et Vincent Lacroix, cas amplement traités par les médias gauchistes et sensationnalistes.

Ce genre de basses manœuvres politiques explique le faible appui relatif des conservateurs au Québec. Il est temps que les électeurs québécois cessent de se faire berner par le Bloc québécois et qu'ils soutiennent le Parti conservateur !

Le Parti conservateur aura besoin d'un plus grand appui politique afin de faire du Canada un pays plus sûr pour nous et nos enfants. L'atteinte de cet objectif passe nécessairement par l'abolition de la libération des criminels au sixième de leur peine. Les partis gauchistes ne mettront jamais en place cette réforme nécessaire et préfèrent s'illusionner avec la réhabilitation, ce qui est le plus souvent impossible. Nous, à droite, voyons les criminels sous leur vrai jour et savons qu'ils doivent aller en prison, et non pas dans les rues. Ceci est nécessaire, pour que notre société soit plus sûre.

Alors donc, soutenir Stephen Harper et ses troupes, c'est soutenir un Canada plus sécuritaire !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire