jeudi 10 février 2011

Fusion des bourses de Londres et de Toronto : resserrement des liens entre le Canada et la Grande-Bretagne !

Cette fusion est une bonne nouvelle pour tout le Commonwealth !
J'ai appris avec grande joie la nouvelle de la fusion des bourses de Londres et de Toronto. Il s'agit d'une occasion en or de renforcer les liens entre le Canada et notre mère-patrie, la Grande-Bretagne. Nous en avons grandement besoin sur plusieurs plans.

Être plus fort économiquement

Tout d'abord, cette fusion permettra au Canada de favoriser les partenariats économiques avec la Grande-Bretagne, ce dont nous avons drôlement besoin dans un monde mondialisé. Plus que jamais, il nous faut être compétitif afin de rivaliser avec les pays du Tiers-monde qui prennent de l'expansion, tels que la Chine et l'Inde.

L'influence des politiques du gouvernement conservateur de David Cameron sera très bénéfique pour notre pays. Rappelons que le premier ministre britannique a fait plusieurs coupures importantes dans la bureaucratie et a supprimé plusieurs politiques sociales inutiles. Cette intervention salvatrice permettra à la Grande-Bretagne de sortir des années noires du Parti travailliste, qui gaspillait l'argent public de façon éhontée. Ce n'est qu'avec de telles coupures qu'un État peut être compétitif. Les systèmes socialistes et communistes sont condamnés à l'effondrement, comme l'a si bien montré la chute du communisme au début des années 1990.

La Grande-Bretagne est, elle aussi, menacée par l'islam.
Être plus fort socialement

Récemment, David Cameron s'en est pris au multiculturalisme, ce qui a déclenché une réaction hystérique des gauchistes (le Parti travailliste). Il a pourtant raison. Le multiculturalisme sape les valeurs communes de notre société et ouvre la porte à l'extrémisme et au fanatisme. C'est ainsi que certains islamistes veulent imposer la charia en Grande-Bretagne, ce qui équivaut à détruire tout ce qui est anglais dans ce pays. Bien que les féministes soutiennent l'imposition progressive de l'islam dans notre société au nom du multiculturalisme et du « libre choix », celles-ci seraient les premières à être lapidées dans une république islamiste. Mais bon, elles ne semblent pas du tout le comprendre...

Il est plus que temps que le Canada fasse comme l'Allemagne et la Grande-Bretagne et qu'il rejette le multiculturalisme, qui menace de détruire le pays, d'une façon encore plus insidieuse que le séparatisme.

1 commentaire:

  1. Vous êtes ridicules et méprisables! Le multiculturalisme peut effectivement ouvrir la porte au fanatisme et à l'extrémisme, mais ouvrez-vous les yeux, bon sang! Nul besoin de multiculturalisme pour cela, vous êtes vous même des extrémistes de la droite catholique, tel le Silver Ring Thing aux États-Unis. Vous êtes une honte pour le Québec et j'espère sincèrement que s'il devient un jour un pays (oui, un pays!) vous aurez la décence de quitter pour aller vivre en Grande-Bretagne auprès d'une reine inutile puisque vous semblez tellement l'admirer, bande d'extrémistes

    RépondreEffacer