Il s'agit d'une grande victoire pour Jean Charest ! |
L'affaire Marc Bellemare se termine enfin par une victoire sans équivoque de Jean Charest ! En effet, l'ancien ministre de la justice a laissé tomber toutes ses poursuites contre notre premier ministre. N'ayant pas de preuves pour soutenir ses allégations mensongères, il ne pouvait en être autrement.
Au nom des amis de la Vérité, j'ai souvent défendu Jean Charest contre ces attaques infondées lancées par Marc Bellemare. Contrairement aux médias gauchistes et séparatistes, nous ne nous sommes pas fait berner par ces inepties. Nous avons fait notre possible pour lutter contre l'opinion erronée de la majorité des Québécois, voulant que ce soit Marc Bellemare qui ait raison.
Or, la commission Bastarache a très bien montré que Marc Bellemare mentait. L'annulation des poursuites contre notre premier ministre par le ministre renégat suffira, je l'espère, à convaincre les Québécois de la vérité.
En échange, Jean Charest a accepté de laisser tomber la poursuite qu'il avait lancée contre Marc Bellemare, ce qui montre toute sa grandeur d'âme, étant donné que notre premier ministre était certain de gagner cette bataille juridique. Il se montre aussi très responsable en procédant ainsi, car il pourra se consacrer pleinement aux enjeux importants pour les Québécois, telle que la réforme de la bureaucratie infiniment trop lourde.
Marc Bellemare et Napoléon Labeaume gaspillent notre argent !
Napoléon Labeaume |
En faisant preuve de grandeur d'âme et de responsabilité, Jean Charest est totalement l'inverse de Régis Labeaume. Le maire de Québec se comporte en tyran en poursuivant tous ceux qui s'opposent à lui. Il me fait d'ailleurs penser à Napoléon Bonaparte, l'usurpateur qui a volé la couronne des Bourbon, les souverains légitimes de la France. En tant « qu'empereur » Bonaparte s'est montré le pire despote de l'histoire, gaspillant l'argent du peuple dans des futilités, comme le fait Régis Labeaume.
J'espère sincèrement que Marc Bellemare paiera tout l'argent qu'il nous a fait dépenser inutilement ! Au sujet de Régis Labeaume, il faut tout d'abord stopper ses folies de grandeur avant qu'il ne soit trop tard...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire