mardi 8 mars 2011

Journée internationale de la femme et communisme

Affiche soviétique sur la journée internationale de la femme
Il est de bon aloi chez les médias gauchistes de se réjouir en ce 8 mars de la journée internationale de la femme. Il serait bon, chers lecteurs, de s'interroger sur les fondements de cette fête, et de savoir au juste ce que certains célèbrent véritablement en ce jour. Vous le verrez, le socialisme et le communisme sont à l'origine de cette fête.

La première journée internationale de la femme a été organisée en Allemagne par le parti socialiste en 1911. La révolution communiste de 1917 en Russie tire ses origines des manifestations pour la journée internationale de la femme. Rappelons que cette révolution a vu la chute du souverain légitime de la Russie, le tsar Nicolas II. Ce monarque de la dynastie des Romanov ainsi que sa famille, ont été brutalement assassinés par les communistes. Ce régicide est cependant passé sous silence lors de la journée internationale de la femme le 8 mars...

Le féminisme est aussi derrière la journée internationale de la femme
En plus d'être liée au socialisme et au communisme, la journée internationale de la femme est aussi promue par cet autre fléau qu'est le féminisme. En plus de se faire complice du communisme et de ses crimes, le féminisme veut détruire l'ordre légitime qui gouverne toute chose. Le féminisme cherche à expulser les hommes de la société, notamment à travers la féminisation de l'éducation, comme je l'ai déjà montré. L'immoralité profonde du féminisme se manifeste aussi par la légitimation de ce crime qu'est l'avortement.

Le 8 mars 2000, des féministes montréalaises ont même poussé l'indécence jusqu'à brûler des croix devant une église à Montréal !

N'y aurait-il pas un meilleur moyen de célébrer vraiment la femme, et non pas des idéologies criminelles ? Cela passerait pas la mise en valeur de vraies femmes qui se sont accomplies pleinement accomplies à travers  la foi ou par l'exercice de la maternité. Il est temps que l'Occident mettent en valeur ces femmes ! En mon sens, une fête catholique honorant la femme et ses fonctions serait le meilleur moyen de le faire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire