mercredi 30 mars 2011

Stephen Harper se bat pour les familles !

Les familles sont la priorité des Conservateurs !
Notre premier ministre a annoncé une mesure importante: la réduction des impôts des familles qui ont des enfants de moins de 18 ans. Stephen Harper fait ainsi du soutien des familles l'une des priorités de son gouvernement. Désormais, un mari qui gagne plus que sa femme, parce qu'elle a fait le choix de rester à la maison par exemple, pourra lui transférer une partie de ses revenus afin de payer moins d'impôts.

Le Parti conservateur est le seul parti politique à faire des familles sa priorité !

Pendant ce temps, que font les libéraux de Michael Ignatieff ? Hé bien, ils promettent de nouvelles mesures pour soutenir... les pauvres étudiants ! Le manque de sérieux du Professeur Ignatieff est risible. Est-ce qu'il a de réels projets politiques, plutôt que d'essayer de contrecarrer les hausses des frais de scolarité mis de l'avant lors du dernier budget du gouvernement Charest ?

Les libéraux n'ont-ils pas compris que ce genre de mesure ne peut pas empêcher une déconfiture incroyable de leur parti, face aux troupes de Stephen Harper, comme cela a été le cas avec Stéphane Dion en 2008 ?

Jack Layton tente d'imposer ses idées socialistes aux banques en contrôlant le pourcentage d'intérêt des cartes de crédit. Les socialistes aiment l'endettement et quoi de mieux pour favoriser l'inconscience des jeunes Canadiens que de baisser les taux d'intérêts des cartes de crédit ?

Quant à Gilles Duceppe et au Bloc québécois, ils ne proposent rien, comme toujours, sinon que d'empêcher notre pays de fonctionner !

La victoire est à notre portée !

Chers lecteurs, la victoire des Conservateurs est possible ! Plus que jamais, il est temps de redoubler nos efforts afin de faire triompher notre parti. Le site ThreeHundredEight suit de jour en jour les sondages pancandiens et fait une projection du résultat final en terme de sièges.

Voici les résultats pour le 29 mars :

Nous sommes très près de la victoire !
Deux constats:
- Il manque seulement cinq sièges aux Conservateurs pour qu'ils obtiennent la majorité.
- Le soutient au Parti conservateur est beaucoup plus faible au Québec que dans les autres provinces.

La solution me paraît simple: il faut tout simplement œuvrer très fort au Québec pour renverser cette tendance ! Les Conservateurs peuvent gagner beaucoup de terrain dans notre province.

Ensemble, nous pourrons gagner cette élection !

22 commentaires:

  1. Ces mesures sont très bien, mais quand on y pense, ce sont des miettes pour acheter le vote des gens plus traditionnels (les chrétiens et autres). Les vrais Chrétiens, eux, sont toujours en attente d'un gouvernement qui se préoccupera des centaines de milliers de bébés tués avant de naître et d'un rétablissement moral du mariage. Je voterai donc pour TOUS les partis aux élections, car à mon sens, je ne peux voter pour "le moins pire".

    RépondreEffacer
  2. "Les socialistes aiment l'endettement et quoi de mieux pour favoriser l'inconscience des jeunes Canadiens que de baisser les taux d'intérêts des cartes de crédit?"

    La plus récente note de l'Institut de recherche et d'information socio-économiques démontre bien que l'importante dette des ménages canadiens n'a rien à voir avec de "l'insouciance". Il faut plutôt regarder du côté de l'important déséquilibre entre les riches (l'étant de plus en plus) et les pauvres (idem). Et de ce côté, les conservateurs n'ont pas grande chose à offrir.

    http://www.iris-recherche.qc.ca/publications/a_qui_profite_lendettement_des_menages_

    RépondreEffacer
  3. Sans blague... est-ce une joke ce site?

    RépondreEffacer
  4. Est-ce que quelqu'un connaît l'opinion de m. Harper sur le port du condom? Je sais qu'il est chrétien et qu'il partage donc les valeurs chrétienne mais je me suis fait dire aujourd'hui qu'il serait en encore avec "l'instrument qui étouffe des vie"

    RépondreEffacer
  5. Quel manque de connaissance du système électoral canadien que de penser pouvoir gagner des sièges au Québec pour les conservateurs! Partout ou ceux-ci ont un siège, ils ne l'ont que par une majorité faible (dans les 5 000 voix d'avances) alors que le Bloc gagne des sièges avec des majorités, en moyenne, entre 10 000 et 20 000 voix! Les seuls sièges que les Conservateurs peuvent espérer prendre sont ceux des Libéraux à Montréal, mais encore, ceux-ci ont des majorités entre 5 000 et 10 000 voix! La "bataille pour le Québec" est déjà gagner, et c'est le Bloc le vainqueur!

    Et de toute façon, les gens au Québec ont compris depuis un moment que la religion chrétienne n'est qu'une manière élaborer de te faire payer pour te dire que t'es mauvais et laid, un peu comme la confédération canadienne!

    RépondreEffacer
  6. Qui sont les travailleurs de demain?

    RépondreEffacer
  7. Et le grand nombre de familles monoparentales ou dévorcées?

    RépondreEffacer
  8. Votez Harper pour encourager des valeurs qui sont archaïques...
    PAUVRES ÉTUDIANTS HEIN!?!?!?!?
    Non mais sérieux... pourquoi on leur donnerait de l'argent.. pourquoi on encouragerait leurs valeurs?? On est pas pour encourager des jeunes non-croyants de gauche qui pourraient peut-être apporter un changement bénéfique à cette planète qui se meurt!!!
    Mieux vaux laisser à mr.idéologie-des-années-1900 le contrôle du budget.
    On a des plus beaux Jets avec lui!!!
    Une 30aine de milliards en avions militaires pour les bénéficiaires canadiens! Quoi de mieux!? Quoi de plus progressistes?
    Il est temps que votre espèce disparaisse pour que des gens plus progressistes puissent optimiser le temps qui reste pour nous sauver du pétrin.
    Pis c'est pas le pape qui va faire ça

    RépondreEffacer
  9. C'est de la solide bullshit, votre blog. Votre jugement est complètement obscurci par vos préjugés. Vous faites un usage absurde de lieux communs, de généralisations et de simplifications qui rendent votre propos absolument risible.

    Je ne parle pas en tant qu'adversaire politique. Je parle en tant qu'observateur impartial qui constate que vous êtes totalement arriéré et incapable de mener à bien la moindre réflexion. Vous n'êtes ni objectif, ni pertinent, ni intéressant, et vous n'oeuvrez certainement pas dans l'intérêt du Québec ou du Canada. Votre manque d'ouverture d'esprit et votre incapacité à défendre vos positions de manière rationnelle vous font honte. Croyez-vous vraiment que Stephen Harper lui-même souscrirait à un discours aussi grossier?

    J'ai rarement vu plus nul comme blog d'opinion. Si vous voulez supporter votre parti de manière efficace, je vous souhaite sincèrement de progresser.

    RépondreEffacer
  10. @Mauvaise foi : Progrès et conservateurs sont de sens opposé, tu demandes un truc compliqué là!

    Moi je reste convaincue qu'on est sur pastiche de blog d'opinion, dont les auteurs sont assez doués pour se moquer des idées diamétralement opposées aux leurs véritables, un exercice de style de grande ampleur destiné à ... montrer le vrai visage de la politique actuelle? Se moquer de façon à peine voilée des joueurs en présence? Pousser les gens à aller voter en leur faisant miroiter le spectre d'un parti conservateur fort?

    Si je me trompe, ben allez donc d'autant plus voter en masse alors (n'ayant pas e droit de le faire moi-même!)

    RépondreEffacer
  11. Les amis de la Vérité : un blogue pour les amoureux du christianisme, du conservatisme, de la moralité et de la liberté. Libérons nous d'un Québec athée, gauchiste et anti-canadien !

    Fuck man c'est quoi ça? C'est sérieux??? Avez-vous volé ce titre à des Red Neck Américains?
    J'ajouterais aussi qu'on aime les fusils et les hamburgers.

    RépondreEffacer
  12. @Véronique: Si c'est le cas, ils échouent lamentablement. Le ton est trop sérieux et les propos trop ridicules et dénués de finesse pour faire une bonne parodie.

    Non, décidément, que ce soit sérieux ou pastiche, c'est un échec total.

    RépondreEffacer
  13. Le meilleur moyen pour que les conservateurs obtiennent facilement la majorité au Canada...c'est de laisser le Québec devenir un pays! Ça vous tente pas de nous laisser nous organiser avec nos affaires question d'avoir personne dans vos jambes?!

    RépondreEffacer
  14. Les trolls ont des blogs maintenant!

    J'étais certain que les trolls méprisaient au plus haut point les blogs.

    RépondreEffacer
  15. Je tire la conclusion des nombreuses interventions que vous n'avez rien compris. Le site contient beaucoup de contenu, vous pouvez voir notre pensée et comprendre que nous sommes conséquents et rationnels.

    Je n'ai pas le temps de répondre point par point à chacun d'entre vous, mais je vous ferai la remarque que vos commentaires puent les préjugés. Vous généralisés sur les auteurs, sur les conservateurs, sur les "rednecks américains". Si vous demandez aux auteurs de ne pas généraliser, pourquoi user du même procéder? Alors c'est du pareil au même. Reste à savoir qui a raison. Et quand on est amis avec la Vérité, j'ai tendance à croire que c'est ceux-ci qui ont raison.

    Vous rejetez le christianisme et pourtant vous êtes aveugle devant les exactions des autres religions. Dieu reconnaitra les siens à l'heure du jugement dernier.

    RépondreEffacer
  16. Merci d'avoir créé ce blog; je pense que c'est sincèrement la meilleure façon de montrer l'excécrabilité du gouvernement Harper.

    Et @André Tremblay : continuez, vous me faites rire.

    RépondreEffacer
  17. Il y a beaucoup à dire sur les idées et buts du gouvernement Harper mais le débat, à mon avis, devrait être recentré sur ce qu'implique le fait de le remetter en poste. Élire un gouvernement conservateur dans l'état actuel des choses veut simplement dire que les Canadiens acceptent qu'on fasse outrage au parlement et donc à la démocratie. Une fois passé ce point, quel est la différence entre le gouvernement qui sera au pouvoir et un dictateur comme Lénine ou Hitler? L'idéologie? La bonne volonté? J'en doute puisqu'à la base ces deux célèbres dictateurs se sont fait remmettre les pleins pouvoirs en déclarant servir le peuple et en rappellant les théories de Platon concernant le philosophe-roi. Est-ce que Harper est ce "messie"? J'en doute fort. Un gouvernement qui ne sent pas le besoin de respecter la démocratie par pur sémantique ne ressent pas le besoin de respecter le peuple qui l'a mis en poste.

    RépondreEffacer
  18. Je crois plutôt que la priorité des conservateurs c'est leur porte-feuille, mais bon. Pourquoi tant vouloir la majorité? Au lieu d'une discussion argumentée vous préférez un bâillon sur vos opposants, n'est-ce pas?

    RépondreEffacer
  19. Je suis chrétien et je trouve ça outrageux que des gens puissent associés la chrétienté avec la droite politique et le conservatisme d'harper.

    Vous êtes des faux chrétiens et Dieu vous jugera pour votre trahison.

    Jésus nous a montré la voie de l'amour, de la compassion, du partage et de l'honnêteté.

    Comment pouvez-vous associer son nom à un parti politique pro-guerre, officiellement corrompu, infiltrer par les lobbys américains pétroliers, qui détruit la planète pour des bouts de papiers, qui ment à tour de bras, qui refuse de travailler en équipe avec les autres, qui réprime la liberté d'expression et j'en passe.

    Vous allez payer pour ce blasphème monstrueux et il n'y a pas juste Dieu qui est au courant. Il y a heureusement une majorité de canadien en plus de la communauté internationale qui dénonce l,extrême droite capitaliste et conservateur de l'amérique du nord. Vous êtes le poison de la terre et les soldats de Satan.

    Si vous voulez servir Dieu, commencer donc par protéger sa création: la terre, à vous détacher de l'obsession de l'argent, à promouvoir la paix, l'entraide le partage et la fraternité.
    Il est évident qu'un parti politique capitalisteconservateur d'Extrême droite ne va pas dans ce sens.
    C'est ce qui est le plus paradoxale au XXIe siècle c'est que généralement les chrétiens s'associent avec les partie les plus opposés aux valeurs chrétiennes. Ils achètent vos votes avec des positionnements contre l'avortement pendant qu'ils tues des millions de foetus même pas encore créés en compromettant la santé des écosystèmes et en assujettissant l'existence humaine à une course mercantile vers l'anéantissement de l'humanité.

    Pardonnez les seigneurs, car ils ne savent pas le mal qu'ils font (pour les chrétiens ignorants et naif) et repentez-vous pendant qu'il est temps (pour les faux chrétiens qui utilent la religion pour leur desseins machiavélique.

    Shame on you,vous êtes de ceux qui voueront culte au faux messie.

    Il n'est pas trop tard pour vous reconnecter à Dieu.

    Amour de Dieu, amour des autres, amour de la terre, amour de la vie.
    Respect de Dieu, respect des autres, respect de la terre, respect de la vie.

    Informez vous sur les actions du gouvernements conservateur, sur sa plate forme et sachez distinguer ce qui relève de la manipulation et de leur véritable objectifs. Informez sur les liens entre les lobbys pétroliers, des compagnies d'armements et le cercle d'Harper.
    L'ignorance et la naïveté n'a pas sa place en politique et n'entrainez pas les générations futures avec votre médiocrité.
    Repentez-vous

    RépondreEffacer
  20. 1) Je suis de droite. (centre-droit)
    2) Le christianisme n'a rien à voir avec la vérité, c'est même le contraire.
    3) Le christianisme n'a rien à voir avec la liberté, c'est même le contraire.
    4) Il est facile de comprendre que la Bible est un livre plein de bonnes intentions et de bonnes valeurs, mais qu'il ne faut pas l'utiliser comme une arme(il Vaticano) ni la prendre au pied de la lettre.
    5) Il n'y a pas de partie de droite au Canada ou au Québec qui ont une chance de récolter mon vote malheureusement. Je voterai donc Libéral ou Bloc.

    RépondreEffacer
  21. Pitié, découragez-les pas, il y 3 amis du blog, est-ce que ça veut dire un seul en dehors des 2 contributeurs?
    C'est mourant: les conservateurs essaient de les faire marcher pis ils se mettent À COURIR!
    Lâchez-pas, les gars, Raël aussi trouve ça difficile de répandre la "vérité"! Tout le monde rit de lui aussi, mais vous, vous renouvelez le genre! Plus y'a de fous, plus on rit!
    Ha ha ha ha ha!

    RépondreEffacer