jeudi 7 avril 2011

Bertrand Cantat au Théâtre du Nouveau Monde: une abomination !

Cet homme est un assassin !
Les artistes québécois ont eu une nouvelle idée afin de faire reculer la morale de notre triste province: ils ont décidé d'utiliser de l'argent public afin d'acclamer un meurtrier ! En effet, Bertrand Cantat participera aux trois tragédies de Sophocle, qui seront montées en mai prochain au Théâtre du Nouveau Monde, à Montréal.

Une telle glorification d'un meurtrier est totalement inacceptable et soulève l'indignation de toute la société, sauf, bien entendu chez les gauchistes. Amir Khadir, Gilles Duceppe et le Parti québécois ont même osé soutenir publiquement l'assassin prétendument réhabilité !

Cela m'indigne. Cette attitude est aussi méprisable que l'accueil triomphant que font les écervelés envers Roman Polanski, individu ignoble qui a commis un viol sur une fillette. Il est aussi inadmissible de souiller ainsi l'œuvre d'un des plus grands tragédiens de l'histoire de l'humanité.

Mais comment raisonne donc la gauche ?

La culture nocive de la gauche

Les gauchistes mettent de l'avant la prétendue réhabilitation afin de banaliser la violence subie par les femmes. Les artistes se lèvent pour défendre un meurtrier, tandis qu'ils restent muet au sujet des orphelins qu'il a fait en tuant une mère. 

Peu importe ce que croient les gauchistes, cet homme est un meurtrier et le sera toute sa vie. Déjà que le système de réhabilitation est un échec total au Québec, pourquoi devrions nous importer en plus les criminels de la France ?

Où sont donc les groupes de femmes pour dénoncer cet outrage ? J'ai écouté Benoît Dutrizac hier midi, et aucun groupe de femmes n'a voulu parler ! Elles étaient sans doute trop occupées à soutenir le voile islamiste et d'autres pratiques anti-femmes du genre !

Qui est venu pour défendre les femmes et critiquer la banalisation de la violence dont elles sont victimes ? Nul autre que le sénateur conservateur Pierre-Hugues Boisvenu !

C'est une femme non-féministe, Josée Verner, qui a aussi annoncé la décision du gouvernement canadien à ce sujet: ce criminel ne pourra pas entrer dans notre pays afin d'être aduler par une foule d'ignares au TNM !

Encore une fois, le mouvement féministe est complètement déphasé, ne sachant nullement comment agir pour la défense des femmes devant les absurdités des artistes gauchistes.

13 commentaires:

  1. Vous voyez, la gauche va causer le chaos!!! Ouvrez vous les yeux, ouvrez votre âme

    RépondreEffacer
  2. Je cherche toujours la liberté dans votre blogue. Je ne l'ai pas encore trouvée!

    RépondreEffacer
  3. Je ne connais aucun groupe de féministes (ou plus fémi-favoritistes) qui soit en faveur de Cantat dans ce dossier!

    Mais moi, je n'ai aucun problème avec son séjour ici!

    http://anarchopragmatisme.wordpress.com/2011/04/06/sur-laffaire-bertrand-cantat-ou-pourquoi-je-ne-me-presenterai-jamais-en-politique/

    RépondreEffacer
  4. JE SUIS UNE AMOUREUSE DU CHRISTIANISME, DU CONSERVATISME, DE LA MORALITÉ ET DE LA LIBERTÉ, MAIS VOTRE BLOGUE NE RESSEMBLE PAS À ÇA DUTOUT.... J'AVOUE QUE LA VENUE DE CANTAT EST DÉPLACÉE, MAIS EN TANT QUE CHRÉTIEN, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE CRACHER SUR LUI (NI SUR PERSONNE D'AUTRE D'AILLEURS!) COMME CHRÉTIEN, NOUS NOUS DEVONS DE PLEURER SUR LUI, SUR ELLE, SUR SA FAMILLE ET SUR TOUT CEUX ET CELLES QUI LE LOUANGENT ET TOUT CEUX ET CELLES QUI LE JUGENT... PRIONS POUR NOTRE CONVERSION À TOUS!!!

    RépondreEffacer
  5. Writing in caps shows how much important you are, dear :)

    RépondreEffacer
  6. Si je ne m'abuse ce type a commis son crime en Lituanie. Il est citoyen Français. Normal qu'il retourne chez lui.

    Le problème est qu'on devrait pas laisser entrer les gens avec des casiers judiciaires au Canada comme les USA le font.

    Ce n'est quand même pas de la faute à Cantat si la justice lituanienne est molle...et les douaniers canadiens il va sans dire.

    Ce type ne rentre jamais aux USA. Ils en veulent pas de cela.

    RépondreEffacer
  7. @anarchopragmatisme : Ce blog est parfaitement libre ! Regardez tous les commentaires communistes qu'il y a sur ce site ! Faire venir plein de criminels ici, conduirait au chaos, ça c'est sûr. Vous les anarchistes, vous êtes bien trop déconnectés du monde réel.

    Deux bons exemples d'anarchie :
    4chan.org
    chatroulette.com

    OUVREZ VOUS LES YEUX !!!

    RépondreEffacer
  8. @Yvan Dubois : Mais qu'est-ce que l'anarchie, selon vous ?
    p.s. Pourquoi la photo de Harper/Hitler ?

    RépondreEffacer
  9. @Emil : Anarchie = chaos

    La photo de Harper/Hitler : C'est pourtant évident!

    RépondreEffacer
  10. @Yvan Dubois : L’anarchie (du grec αναρχία -anarkhia-, du an-, préfixe privatif : absence de, et arkhê, commandement, ou « ce qui est premier »)
    Sans vouloir vous vexer je vous suggère de vous informer mieux quant à ce que vous dénoncez, haïssez, détesté : Soyez bien au courant de tout ce que vous désapprouvez. Il est important de connaître ses amis, mais il l'est d'avantage de connaître ses ennemis. Non? Vous qui semblez en guerre contre ceux qui ne pense pas comme vous!
    De plus n'oubliez pas une chose, pour tout ceux qui n'ont pas la même vision des choses que vous, c'est VOUS qui avez l'air "bien trop déconnectés du monde réel."
    Comment croyez vous détenir la vérité ? Parce que vous avez le "bon sens"? Mais qu'est-ce que le bon sens ? est-ce le même bon sens que Dieu ? que moi? qu'Allah ? que Harper ? que Hitler ? que mouammar kadhafi? que Gandhi?
    Personnellement, la foie n'a pas de dieux, mais pour certain elle n'a simplement pas d'yeux, la foie! N'oubliez pas que la remise en question est un bon exercice mental. ...(et pourquoi ce caché sous un faux nom?)

    P.S. JE NE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI LA PHOTO HARPER/HITLER. S'IL VOUS PLAÎT DITES M'EN DAVANTAGE, NE SOYEZ PAS TIMIDE.

    RépondreEffacer
  11. @ Emil : "et pourquoi ce caché sous un faux nom?" VENEZ-VOUS RÉELLEMENT DE RIRE DE MON NOM ? Vous ne croyez tout de même pas qu'il est impossible d'avoir un nom comme celui-là ? Je ne le prends pas ! Et il faut écrire "se cacher" en passant...

    Je sais également ce que je dénonce. Je sais que le principe de l'anarchisme repose sur l'abolition de l'État afin d'éliminer l'oppression qu'il exerce sur son peuple. Mais, c'est de là que vient le chaos. Il FAUT imposser à son peuple un mode de conduite afin d'établir de l'ordre dans la société.

    Pour ce qui est de la photo Harper/Hitler, je vous croyais suffisament intelligent pour saisir. C'est que Harper et Hitler sont très semblables et je les admire tous les deux. Ils ont à coeur la protection de leur peuple. Pour les Nazis, c'était contre les juifs, pour les Conservateurs, c'est contre les communistes. Ils ont également un grand amour pour leur pays et font tout pour l'amener à devenir le plus fort de tous !!!

    RépondreEffacer
  12. @ Yvan Dubois : Je suis tout à fait désolé pour les fautes, ainsi que d'avoir douté de votre identité. Cependant, les communistes devraient être éliminé, selon vous ? Vous êtes une personne très surprenante. Surtout ne vous sentez pas attaqué par mes questions et réponses, et je vous remercie du temps que vous m'accorder et s'il vous plaît de continuer à parlé de vos points de vue, je serai plus que ravi de les connaître!

    RépondreEffacer
  13. Il est étonnant de voir tant de gens défendre un meurtrier... Encore une fois, personne ne pense aux victimes.

    Je vous invite à visiter le site de l'Association des Familles de Personnes Assassinées ou Disparues, la fondation du Sénateur Pierre-Hugues Boivenu.

    Cela vous fera peut-être réaliser les effets négatifs de la prétendue réhabilitation des meurtrier...

    http://www.afpad.ca/

    RépondreEffacer