mercredi 13 avril 2011

Débat en anglais: victoire sur toute la ligne de Stephen Harper!

Stephen Harper a clairement dominé ce débat !
Stephen Harper a livré une excellente performance lors du débat anglais de ce soir, d'autant plus qu'il devait lutter contre trois gauchistes. À ce sujet, il est tout simplement inadmissible que le chef du Bloc québécois soit présent à ce débat, étant donné que son parti séparatiste veut détruire notre pays et ne présente des députés qu'au Québec.

Notre premier ministre est sorti indemne de toutes ces attaques, en se comportant comme il se doit étant donné l'exercice des fonctions. Son calme olympien l'a grandi, tandis que les attaques incessantes de Michael Ignatieff ont fait sortir tout le ridicule de ce dernier.

On le sait, le vrai débat était entre Stephen Harper et Michael Ignatieff. C'est notre premier ministre qui a emporté, haut la main dois-je dire, ce duel.

Le ridicule des gauchistes a ressorti: comment peuvent-ils oser se prétendre pour la démocratie alors qu'ils ne cherchent qu'à renverser le résultat des élections en formant une coalition ?

Notre premier ministre a aussi profité de l'occasion afin de présenter sa plate-forme électorale directement aux électeurs, sans subir les déformations que les médias gauchistes lui font. Nous espérons fortement que le débat en français de demain achèvera de convaincre les Québécois qu'il est plus que temps de voter pour le Parti conservateur !

Le Canada de Stephen Harper est un nation qui est fière d'elle-même, et qui affronte les défis du XXIe siècle, tandis que les gauchistes préfèrent l'inertie de la médiocrité et de l'inertie !



Les amis de la Vérité saluent Stephen Harper !

5 commentaires:

  1. C'est drôle, j'ai pas encore vu un seul commentaire approbatif ici. Je me demande pourquoi...
    Ah oui! C'est vrai! Les vieillards rétrogrades et catholiques qui votent conservateur ont pas internet!

    RépondreEffacer
  2. @guillaumeleclerc : Désolé, je n'avais pas eu le temps de mettre un commentaire approbatif, puisque je suis très occupé. J'approuve à 100% cet article, la victoire est proche !

    RépondreEffacer
  3. Le Canada de Stephen Harper est un nation qui est fière d'elle-même, et qui affronte les défis du XXIe siècle, tandis que les gauchistes préfèrent l'inertie de la médiocrité et de l'inertie !
    j.chouinard!

    RépondreEffacer
  4. Je ne saurais trop vous remercier pour l'inspiration, grâce à vous, j'ai pu écrit un billet citant le «Walrus» sur les Windsor, la monarchie au Canada et bien sûr j'en ai profité pour commenter cette merveilleuse pièce d'anthologie que constitue cette extraordinaire vidéo en novlangue.

    http://www.vigile.net/Bouter-les-Windsor-dehors

    RépondreEffacer
  5. J'trouve ça marrant... Vous êtes les premiers qui disent que Stephen Harper a dominé le débat...! XD On se demande pourquoi ;)?

    RépondreEffacer