mardi 3 mai 2011

La grande victoire de Stephen Harper !

Mission accomplie !
Mes amis, je dois vous dire que la soirée électorale d'hier soir, qui s'est prolongée dans la nuit, a été riche en émotions ! Nos prières ont porté fruit: le Canada a enfin dit oui à Stephen Harper, tandis que le Bloc québécois a été massivement rejeté par les Québécois. 

L'ancien parti de Gilles Duceppe et sa doctrine séparatiste amorcent leur déclin terminal. J'étais très content de voir la raclée que ce parti a reçu, et de voir son chef démissionner ! Le Bloc québécois, avec seulement quatre députés, n'a plus le statut de parti officiel. C'en est donc fini du temps où les séparatistes faisaient la pluie et le beau temps à Ottawa !

Malgré une couverture médiatique défavorable, Stephen Harper a obtenu la majorité nécessaire pour offrir l'ordre et la stabilité gouvernementale que le Canada avait tant besoin. Notre premier ministre a fait mentir les sondages qui le donnaient perdant. Ayant mené de loin la meilleure campagne, il a pleinement mérité cette victoire. Les quatre prochaines années de la politique fédérale seront passionnantes !

Il est cependant malheureux que les Québécois n'aient pas participé à ce grand mouvement pan-canadien de support au parti de Stephen Harper. Ils ont même élu des inconnus afin de remplacer les ministres Blackburn, Verner et Cannon. Mais peu importe. Je suis convaincu que plusieurs députés incompétents du NPD démissionneront bientôt, ce qui causera des élections partielles au Québec. À ce moment, des députés conservateurs seront très certainement élus.

Il est cependant triste de voir que le Québec soit aussi gauchiste. J'espère qu'un jour les gauchistes s'ouvriront les yeux !

Le 2 mai 2011: un grand jour pour l'Occident !

Ben Laden est mort !
En plus de l'élection d'un gouvernement majoritaire conservateur au Canada, le 2 mai est aussi le jour où les États-Unis ont tué Ben Laden, le chef d'Al Qaida et le responsable des attentats du 11 septembre 2001 à New York. Je suis convaincu que cette nouvelle a aidé les Conservateurs de Stephen Harper, en  montrant aux Canadiens la nécessité de la guerre contre l'islamisme, et la possibilité que nous avons de vaincre nos ennemis dans ce conflit planétaire.

Le NPD s'oppose à la guerre en Afghanistan, mais il a tort. Nous ne pourrons jamais mettre fin au terrorisme si nous ne prenons pas les devants. Comme l'a dit Mackenzie King à propos des nazis: 

« We must also go out and meet the enemy before he reaches our shores.
We must defeat him before he attacks us, before our cities are laid to waste. »
 

Ces paroles mériteraient d'être méditées par Jack Layton, mais à propos des islamo-fascistes !

La victoire de l'Occident est inéluctable, comme le montre la mort de Ben Laden. Les islamistes ne pourront jamais gagner, sauf si nous baissons nos bras. Notre vigilance et notre soutien envers nos troupes doivent être total.

Le futur du Canada

Le Parti libéral est en décadence totale. Son chef, Michael Ignatieff, ou « Madame Ignatieff » comme l'a répété deux fois Gilles Duceppe hier soir, en est en partie responsable. Il a démissionné ce matin. Le problème du Parti libéral ne se règlera pas pour autant. En effet, ce parti n'a plus vraiment d'avenir: les Canadiens soucieux de l'économie et des valeurs familiales votent de plus en plus pour les Conservateurs. De l'autre côté, les libéraux mous et faibles soutiennent de plus en plus le NPD.

Avant longtemps, il y aura seulement deux camps au Canada. Les Canadiens doivent faire leur choix, et il est important qu'ils soutiennent massivement le Parti conservateur!

Merci à vous tous de soutenir les Conservateurs !
Les amis de la Vérité saluent Stephen Harper et la majorité conservatrice !

10 commentaires:

  1. Le Québec a toujours été différent du ROC, c'est pour cela qu'on parle «des deux solitudes».

    Que ça soit la Guerre de Boers, la Seconde Guerre Mondiale, l'environnement, le Québec a toujours pris la décision logique pour ses intérêts.


    Vous avez gagner en Ontario à cause des vote partagé par le PLC et le NPD. Sinon, il y a plus de monde qui ont votez contre les Tories que le contraire.


    Il est intéressant de te voir parler des candidats «inconnus» du NPD au Québec. Il est intéressant de voir qu'il y a 5 ans, le Québec avait voté pour des candidats inconnus du PCC. Au Québec, nous avons toujours aimé le risque!


    Sur ce, je vais aller quêté dans le Centre-Ville de Saint-Georges de Beauce! ;-)

    RépondreEffacer
  2. Vos paroles sont d'une atrocité incomparable.
    S'il vous plaît, faites preuve d'éducation érudite et morale. Nous avons élu un premier ministre dont le cabinet a menti et commis fraudes à profusion. C'est un drame d'élire une personne pareille. Pendant que vous sèchez dans les églises à prier vos valeurs, Stephen Harper coupe les fonds des soins de l'enfance d'un milliard et demi et empêche le financement pour l'amélioration de l'éducation et des soins nationaux de 5 milliards. Quelle joie d'avoir un premier ministre qui a les valeurs aux bons endroits.

    RépondreEffacer
  3. Le Québec est juste blasé des politiciens menteurs et grands parleurs qui n'ont pas son intérêt à coeur. Le NPD peut pas être pire que ceux qui les ont précédés. Malgré le fait que mon opinion diverge par rapport à "l'article" ci-dessus, j'aimerais également clarifier quelque chose qui a grandement attiré mon attention: La guerre au Moyen Orient n'est pas une "guerre contre l'islamisme", mais plutôt contre le terrorisme! Le président américain lui-même a spécifier ceci lors de ses annonces!!! Peu importe le cas, il n'y a pas d'utilité à la guerre en tant que tel, mis à part la défense...

    RépondreEffacer
  4. 83% des québecois non pas voté pour parti conservateur.
    seulement 40% des canadiens ont voté pour Stephen harper. C,est une majorité au niveau des sieges mais Harper ne possède pas l'Appuie de la majorité des canadiens, il devra donc faire très attention aux décision qu'il va prendre.

    Le taux de participation à l'élection n'a été que de 61.4% (environ)... on est loin des taux incroyables qu'avais eu le québec lors du référendum de 1995. Pour une gagne de gauchiste qui ne vote pas comme vous le dites ... c'est honorable. de plus le Québec que vous déclarer être gauchiste a voté en plus grand nombre que les autres provinces. Dites moi que j'Ai tord M.Chouinard.

    RépondreEffacer
  5. Pour la peine de mort, contre l'avortement, contre le mariage gai, pro-guerre, racistes, rayer le financement des organismes communautaires, des ONG de droits humains et des arts, dilapider le financement de nos télé et radio pour faire taire les critiques, abolir le registre des armes à feu, lié à une droite religieuse créationniste et interventionniste. EST-CE QUE NOTRE PAYS MÉRITAIT ÇA???

    Nous ne sommes plus dans les années 50! Demandez-donc à Dieu de vous faire évoluer un peu.

    Pour ce qui est de la mort de Laden, souvenez-vous lorsque les Américains ont mis la main sur Sadam, ils étaient fier de nous montrer sa tronche sur tous les médias. Moi aussi je peux dire que j'ai tué Laden, pour ensuite l'avoir flushé dans la toilette. Usez donc de votre bon sens avant de croire ce qu'on vous dis. Mais sans doute vous n'êtes qu'une brebis de Dieu, donc un mouton qui va et crois ce que lui ordonne de croire. Putain d'arrièré!

    RépondreEffacer
  6. "Nos prières ont porté fruit: le Canada a enfin dit oui à Stephen Harper, tandis que le Bloc québécois a été massivement rejeté par les Québécois."

    = = =

    Wo!

    39.6% des électeurs qui ont voté. Lesquels représentent 61% des électeurs inscrits. Ça ne fait même pas un électeur inscrit sur quatre!

    Cela dit, c'est faire injure à Dieu que de l'associer à la victoire d'un parti politique, quel qu'il soit.

    RépondreEffacer
  7. @papitibi

    Je comprends mal votre raisonnement.

    Plus de trois Québécois sur quatre ont voté pour un parti canadien.

    Le Bloc québécois a perdu plus de 90% des sièges qu'il détenait, tout en obtenant le moins de voix de toute son histoire.

    Il s'agit là d'un recul sans égal, et même d'un rejet.

    On peut, bien entendu, nuancer en disant que tous les Québécois n'ont pas voté, mais les taux des dernières élections ont été relativement semblable. De toute façon, les absents ont toujours tort.

    RépondreEffacer
  8. @ Jacques Chouinard
    "Je comprends mal votre raisonnement."

    Raisonnement? Je n'ai pas exposé ici mon "raisonnement"; j'ai exposé des faits.

    Pour ce qui est de mon raisonnement, vous le trouverez ici, en réponse au commentaire d'un avocat d'obédience conservatrice:

    http://papitibi.wordpress.com/2011/05/09/harper-majoritaire-ou-la-fin-du-financement-public-des-partis-politiques-oh-que-non/#comment-3926

    Mon billet traitait accessoirement de la question (vers la fin).

    = = =

    À moins, bien sûr, que vous ne considériez mon allusion à Dieu comme l'expression d'un raisonnement quelconque...

    Just in case. Aux USA, Reps et Dems se réclament du même Dieu et terminent TOUS leurs discours par un "God Bless America". Dieu est-il pro-Républicain, ou pro-Démocrate?

    En Irlande, il n'y a pas si longtemps sévissait une guerre de religion fratricide entre Cathos et Anglicans. De quel côté se rangeait Dieu, vous croyez?

    En France, au 17e siècle, Cathos et Huguenots s'arrachaient la tête et s'éviscéraient les uns les autres? De quel côté se rangeait Dieu?

    Vous faites l'apologie du christianisme? Fort bien. "Tout ce que vous donnerez au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous le donnerez". Ça vous sonne des cloches? Cette redistribution de la richesse en faveur des plus démunis, vous semble-t-elle appartenir davantage au programme Conservateur ou à celui des Néo-Démocrates?

    Voilà pourquoi votre "Nos prières ont porté fruit: le Canada a enfin dit oui à Stephen Harper" détonne un peu.

    = = =

    Des faits, encore des faits...

    Mes enfants, leurs conjoint(e)s et moi, ça fait 7 adultes: une dans la vingtaine avancée, 5 dans la trentaine et un dans la soixantaine. En 2008, 6 votes pour le Bloc et un bulletin de vote annulé. En 2011, 7 votes pour le NPD. Et, que je sache, nous demeurons tous les 7 de fervents souverainistes.

    Nous ne sommes pas seuls; mes amis péquistes et d'autres qui appuient Québec-Solidaire ont pour la plupart voté NPD.

    Et, de mémoire, il me semble bien que le nouveau député NPD Boulerice a avoué, devant les caméras, sa foi souverainiste.

    Ne vous laissez pas leurrer par la couleur des bulletins de vote des Québécois de gauche. S'ils ont voté NPD, ça n'était pas un vote pour le Canada, mais un vote dont ils ont cru qu'il les aiderait à les débarrasser de Harper.

    RépondreEffacer
  9. @papitibi:

    Non, ce ne sont pas que des faits que vous émettez; il y a aussi place à l'interprétation. Et cette interprétation ne tient pas la route.

    Tout ceux qui n'ont pas voté n'ont pas voulu nuir à Stephen Harper. Ils ont donc indirectement dit oui à Stephen Harper.

    RépondreEffacer