lundi 29 août 2011

Pierre Curzi comme chef du Parti québécois ?

Pierre Curzi ne veut qu'une chose: le pouvoir !
Encore une fois, Pierre Curzi s'est illustré par l'énormité de ses propos. Voulant gonfler davantage son égo démesuré,  le député de Borduas se voit maintenant chef du Parti québécois ! 

Sa candidature est complètement ridicule, d'autant plus qu'il a quitté ce parti, et qu'il a joint sa voix à celle d'autres séparatistes frustrés dans le but de créer... un autre parti séparatiste !

Cette inconstance s'explique par la nature de Pierre Curzi: il est séparatiste, artiste, gauchiste, et syndicaliste.

Il a même combiné toutes ces facettes de sa personne en tant que président de l'Union des artistes. Il a fait de la politique afin de pouvoir pousser plus en avant ce programme.

Les politiques de Pierre Curzi: un danger pour le Québec

Peut-on faire confiance à cet homme ?
En tant qu'acteur, Pierre Curzi a célébré le vice et l'immoralité, notamment dans les films du gauchiste Denys Arcand (Le déclin de l'Empire américain et Les Invasions barbares). Il est bien certain qu'une fois au pouvoir Curzi mettrait toute son énergie afin de détruire le peu de moralité de notre triste province.

Plusieurs déclarations du député de Borduas laissent penser qu'il est incapable de juger de façon adéquate la réalité. Souvenons-nous de ses déclarations contre Sir Paul McCarthney, dont la venue à Québec aurait été l'équivalent de la destruction de la culture québécoise. 

Nous attendons toujours la réalisation de cette prophétie donnée par Curzi, le faux-idole des ultra-séparatistes.

Souvenons-aussi qu'il voyait le Canadien Montréal comme un complot contre les Canadiens-français, non pas parce que le hockey les éloigne des vrais enjeux politiques et facilite leur endoctrinement par la propagande des médias gauchistes, mais bien parce que cette équipe ne laisserait pas une place suffisamment grande au français dans l'équipe ! Tout simplement ridicule.

Au printemps dernier, le député de Borduas a même voulu nier davantage le droit au choix à l'éducation au Québec, en imposant la loi 101 au cégep. La prochaine étape sera-t-elle d'imposer de parler le français à la maison, avec une escouade de la Milice Patriotique du Québec qui appliquera ce règlement ? Étant donné les politiques étranges promues par Curzi, cela m'étonnerait assez peu.

Il est impossible qu'un artiste puisse diriger de façon efficace un État. En disant vouloir favoriser la culture, Curzi accaparerait la richesse publique du plus grand nombre afin de la distribuer à une clique d'artistes paresseux et impopulaires. Ceci ne ferait qu'aggraver la situation du Québec.

Somme toute, Pierre Curzi serait peut-être le chef qu'il faut afin de détruire de façon définitive le Parti québécois, mais il risquerait aussi de séduire le grand nombre de Québécois ignares et gauchistes, ce qui pourrait avoir des conséquences épouvantables pour les générations futures.

6 commentaires:

  1. Pourquoi basher sur les gauchistes, syndicalistes, artistes et séparatistes? Ils vous ont martyrisez dans votre enfance? Si oui, consultez un psy dans le coin du Plateau pour vous aidez! ;-)

    Je ne comprends pas votre désaccord à propos d'imposer la loi 101 dans les Cégep, car dans les derniers messages, je me suis faite attaquer par un certain Fidèle qui disait que j'ai un très mauvais français. Il ne serait pas si stupide d'inserrer le "Bill 101" au Cégep pour "booster le French"! ;-)

    En passant, avez-vous pensé à écrire pour Safarire, parce que c'est vraiment drôle ce que vous écrivez pour basher la gauche et le Québec!

    RépondreEffacer
  2. Oui, vous avez tout à fait raison, Monsieur Chouinard, il faut craindre ce Pierre Curzi. Ses opinions politiques ne m’enchantent guère, mais j'estime que le problème est plus profond. C'est que, voyez-vous, les acteurs font les pires politiciens: ils sont fourbes et ils sont faux. Contrairement aux véritables hommes politiques, qui brandissent haut et fort le flambeau de la Vérité, la nature même des acteurs est de nous mentir éhontément, et de nous faire croire à leurs mensonges. Comment, alors, pourrions-nous faire confiance à une seule parole sortant de leurs bouches infectes? Si ce n'était de la bêtise généralisée du peuple, qui boira avec délectation chaque parole de ce fourbe, nous aurions sans doute pu voir en lui le dernier clou dans le cercueil de l'infâme PQ... Mais hélas! le peuple restera toujours le peuple.

    Quant à vous, M. Drapeau, l'on devrait avoir le droit de choisir l'éducation que l'on souhaite, et c'est précisément ce que défend avec sagesse M. Chouinard. Ceux dont la langue première est le français, devraient pouvoir choisir une école en français, et ceux dont la langue première est l'anglais, une école anglophone; même chose pour vous, qui semblez parler deux langues secondes.

    RépondreEffacer
  3. Fidèle, vous n'avez pas des graffitis à corriger dans votre coin au lieu de bitcher sur les fautes que je fais dans mes commentaires? (Pardon pour le dernier terme que j'ai utilisé, il ne venait pas à l'esprit un mots plus franco)

    Mais vous oubliez quelque chose dans votre démarche, la mondialisation fait en sorte que la langue de travaille est l'anglais et que les gens dont leur langue première est le français n'iront pas étudier en français, mais bien en anglais. Notre langue que vous chérissez sera disparue de la carte comme le Galilic en Irlande!

    Pouvez-vous me donner un exemple d'un politicien de droite honnête et bon avec le peuple? Parce qu'il n'y en a aucun qui me viens à l'esprit!

    RépondreEffacer
  4. Mais si l'on impose la loi 101 dans les CÉGEPS, comme vous sembliez le souhaiter dans votre précédent commentaire, n'est-ce pas là un frein à l'apprentissage de l'anglais au Québec?

    Pour les graffitis, les vôtres me suffisent amplement.

    Enfin, en ce qui concerne les hommes politiques «de droite», comme vous les appelez, qui sont bons avec le peuple, je pourrais vous en nommer, sans doute, mais vous porterez des œillères et refuserez d'admettre mes suggestions. Le problème étant que les politiciens «de gauche» que vous chérissez, et qui se targuent d'être honnêtes et bons, vous mentent à plein nez, font semblant d'être bons et honnêtes pour se mériter des votes; mais ne soyons pas dupes: ils sont bien souvent plus perfides que les autres.

    RépondreEffacer
  5. Anglais sera toujours enseigné dans les Cégeps, loi 101 ou non!

    Je me souviens d'un Duplessie qui ne voulais pas que le gouvernement du Québec finance le pont de Shawinigan car «tant qu'ils ne votent pas pour le bon parti, ils n'auront pas de pont». Même discours pour la très dés-honorable Josée Verner. Et en passant, aucun politiciens de la gauche a dit une connerie pareille!

    FUCK THE POLICE! (Voilà un beau graffitis) ;-)

    RépondreEffacer
  6. Pendant une seconde, j'ai cru que ce site était une farce... Après avoir bien ri, je réalise que c'est un site authentique! Heureusement que le Moyen-Âge est terminé. Certaines personnes voudraient semble-t-il nous y ramener. Qui embarquera dans leurs grandes croisades pour délivrer le monde des méchants scientifiques ou souverainistes?

    RépondreEffacer