Encore une fois: du tape à l'oeil et du populisme afin de convaincre la plèbe gauchiste du Québec ! |
Afin de régler les problèmes causés par l'immigration au Québec, François Legault propose de réduire à 45 000 le nombre d'immigrants, pendant deux ans, comparativement aux 55 000 qui inondent chaque année notre triste province.
Cette mesure tape à l'œil est destinée à séduire la pseudo-droite du Québec. Pire, cette politique se camoufle derrière une prétendue «sauvegarde de la langue française». Il est vrai que les immigrants menacent le français au Québec, la plupart d'entre eux continuant à ne parler que leur langue. Mais il est aussi important de savoir que nos écoles produisent des analphabètes fonctionnels. Il n'y a qu'à lire les commentaires laissés par les étudiants gauchistes sur ce blogue afin de s'en convaincre.
Après deux ans de vaines discussions, de comités, de commissions où siègeront des fonctionnaires gauchistes qui écouteront des pseudos-experts gauchistes, on viendra à la conclusion que l'immigration est un bienfait incroyable pour le Québec, et tout va très bien madame la Marquise !
Le fléau que l'immigration représente pour notre société
Afin de sauvegarder notre société chrétienne, il est nécessaire d'arrêter immédiatement ce fléau migratoire.
Plutôt que d'ouvrir toutes grandes nos portes et de ne refuser que quelques rares cas, nous devons au contraire fermer nos portes et ne choisir d'accepter des immigrants que lorsque nous n'avons pas d'autre choix.
Par exemple, je peux concevoir qu'on puisse être obligé d'avoir recours à l'immigration afin de combler temporairement une pénurie de main-d'œuvre dans un domaine hautement spécialisé.
Il faut aussi se méfier de la politique de réunification des familles: certains individus plus éduqués sont utilisés comme « chevaux de Troie » afin de permettre l'entrée du reste de leur famille. Il nous coûte très cher en tant que contribuables de faire vivre tous ces gens sur l'aide sociale.
Laissez entrer n'importe qui au Québec aura des conséquences très graves dans le futur. Notre triste province a été heureusement épargnée par le terrorisme, mais ils ne font qu'attendre le bon moment. Ils sont bien en place et préparent quelque chose de gros. Ce n'est qu'alors que nous verrons pleinement l'erreur de la politique immigrationniste !
Outre cette menace, n'oublions pas que la destruction de notre société, à travers son islamisation progressive par l'entremise des accommodements, supposément raisonnables, se poursuit.
Il est plus que temps de parler des vrais enjeux.
On pourrait aussi fusiller Tout les immigrants que nous voyons dans les rues, car tout le monde sais que les importés n'ont pas de maison et vont violer nos femmes et tuer nos enfants!
RépondreEffacerFranchemet, vous êtes vraiment pathétique d'écrire ses conneries!
De plus, vous m'insultez implicitement en critiquant les fautes de français fait par les "étudiants de la gaugauche" dans votre blog. Au lieu de les corriger, lisez donc leur commentaire, ça vous donnera un autre point de vue que votre droite religieuse qui es lue dans ce blog!
Non, VOUS êtes pathétique de croire de vouloir réduire le nombre d'immigrants = vouloir tous les tuer.
RépondreEffacerMais si la peine de mort était permis au Canada, vous feriez certainement ça, bande de redneck!
RépondreEffacerVous êtes vraiment de mauvaise foi.
RépondreEffacerNon, mon foie va bien! ;-)
RépondreEffacerBon, je crois qu'on est dans la merde, même le chef de l'ADQ approuve François Legault!
RépondreEffacerhttp://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2011/08/31/005-rumeurs-caucus-adq.shtml
Seigneur, aidez-nous à traverser ses durs moments.
Cher Yvan,
RépondreEffacerVous avez bien raison. Je suis inquiet pour l'avenir politique du Québec. Ceci ne laisse présager rien de bon...
C'est drôle, parce que je pense la même chose que vous, mais pas pour les mêmes raisons!
RépondreEffacer''Il n'y a qu'à lire les commentaires laissés par les étudiants gauchistes sur ce blogue afin de s'en convaincre.'': il y a 22 fautes de français dans cet article.
RépondreEffacer