mercredi 31 août 2011

Bilan de l'œuvre de Dimitri Soudas

Dimitri Soudas et Stephen Harper ont travaillé très fort ensemble afin d'améliorer notre pays !
Dimitri Soudas, le directeur des communications de Stephen Harper, se retire de la politique. Je tiens à profiter de cette occasion afin de faire un bilan de l'œuvre de cet homme, qui est l'un des artisans de la victoire du Parti conservateur lors de la dernière élection.

Comme tous les hommes politiques importants, Dimitri Soudas est un homme qui ne laisse pas indifférent. Il a pris plusieurs décisions qui ont été critiquées à l'époque, mais qui aujourd'hui déjà ne peuvent que paraître légitimes à tout observateur impartial. C'est cette politique qui a réussi à convaincre le plus grand nombre de Canadiens lors des dernières élections, et à assurer un gouvernement majoritaire aux troupes de Stephen Harper.

Lorsqu'il a commencé à conseiller Stephen Harper en 2002, le Canada paraissait plongé dans un marasme gauchiste sans fin. Rien ne semblait pouvoir mettre un terme au règne du Parti libéral, qui s'appuyait alors fermement sur la distorsion de la vérité par l'entremise des médias gauchistes.

Qu'a fait Dimitri Soudas ? Il s'est donné pour but de réduire l'influence des médias gauchistes en forçant les journalistes à un peu plus de rigueur. C'est ainsi qu'il corrigeait sans cesse les mensonges rapportés par les médias, les journalistes cherchant surtout à défendre leur idéologie gauchiste erronée.

Monsieur Soudas n'a pas hésité non plus à innover : il a doté le bureau du Premier ministre d'une véritable agence de presse, afin de livrer directement le message du gouvernement aux Canadiens, sans être déformé par les journalistes gauchistes.

Né de parents Grecs qui ont immigré au Québec, Dimitri Soudas est la preuve qu'il est possible pour les immigrants talentueux de s'intégrer parfaitement bien au sein de la société canadienne. Notre pays valorise l'effort et l'intelligence, et est en ce sens bien supérieur aux sociétés européennes gauchisantes qui favorisent la paresse et l'ignorance. Je me demande d'ailleurs toujours comment les gauchistes multiculturalistes peuvent  prendre l'Europe décadente en tant que modèle pour notre société, notamment dans le domaine de l'immigration. 

Il est plus que temps de réformer le système d'immigration au Canada !

Vers l'avenir

Il sera difficile pour notre Premier ministre de trouver un successeur aussi doué que Dimitri Soudas comme directeur des communications.

Nous aurons sans doute encore besoin de Monsieur Soudas dans quelques années, afin de vaincre la coalition socialiste-séparatiste et libérale qui se prépare.

Les amis de la Vérité saluent Dimitri Soudas et son œuvre !
Devant l'ampleur du travail accompli par Dimitri Soudas, nous ne pouvons qu'être satisfait squ'un homme aussi capable se soit joint à l'Alliance canadienne puis au Parti conservateur.

Les amis de la Vérité saluent Dimitri Soudas et son œuvre !

1 commentaire:

  1. Qui va contrôler la marionnette prénommé Harper?

    Monsieur Soudas est, selon moi, le pire directeur des communications que j'ai vue. Il a engueuler Steven Guilbeault parcequ'il pensait que c'était le porte-parole d'Équiterre qui avait envoyé un faux-communiquer de presse à propos de la réduction des gaz à effet de serre d'ici 2020 (Qui a été envoyé en passant par Yes Men).

    N'oublions pas le coup monté que Jean-René Dufort a fait à Monsieur Soudas lorsqu'il a crée un compte Facebook d'un détenue et a fait une demande d'ami au marionnettiste conservateur. Et devinez quoi, il a accepter et il a même parlé à ce personnage fictif au passé trouble. (Monsieur Dufort a même reçu une «pin» du SCRS grâce à cette acte.)

    Aussi, Monsieur Soudas n'est pas juste Grec, il est Juif aussi. (En passant, je ne dit pas que je suis antisémite. J'adore le Smoke Meat de chez Reuben's, les paroles de Cohen et la musique de Socalled.) Les Tories ont toujours été proche de ce peuple très complexe!

    Sur ce, j'aime mieux de faire des fautes d’orthographe et d'être à gauche que de faire des imbécillités et d'être à droite comme Monsieur Soudas!

    RépondreEffacer