mercredi 7 septembre 2011

La menace des révolutions arabo-islamistes sur Israël

L'Égypte et la Turquie sont deux nouvelles menaces pour Israël
La menace des révolutions arabo-islamistes sur Israël se confirme plus que jamais. Afin de contenter la populace égyptienne résolument islamiste et antisémite, le nouveau gouvernement égyptien commence à remettre en question son alliance avec Israël. 

Bien qu'il soit logique que l'État hébreux doive se méfier des régimes arabes, une certaine stabilité à l'extérieur de ses frontières est nécessaire afin de lui permettre de régler ses problèmes internes, le plus important étant le terrorisme palestinien.

L'Égypte, qui possède une frontière avec la Bande de Gaza, est en ce sens un partenaire nécessaire.  Bien que corrompu, le régime de Moubarak avait néanmoins le mérite de maintenir closes ses frontières avec Gaza, ce que le nouveau gouvernement islamiste ne fait évidement pas.

Ceci nuit au blocus israélien, seul moyen d'enrayer à la fois le terrorisme à Gaza et de réduire l'influence du régime terroriste du Hamas. Tous ces efforts peuvent être réduits à néant par le gouvernement égyptien...

Plus au Nord la situation n'est guère mieux pour Israël: la Turquie se radicalise et fait tout pour que ses relations se détériorent avec Israël. Istanbul a rappelé son ambassadeur en Israël, puis a expulsé l'ambassadeur israélien. Ce régime génocidaire vient maintenant d'annoncer son intention de défier l'État hébreux militairement en faisant des patrouilles au large de ses côtes...

Bien que la Turquie n'ait pas été touchée par la vague de révolutions islamistes, le régime sent bien qu'il doit se montrer davantage islamiste s'il ne veut pas être emporté par cette vague, comme l'ont été l'Égypte, la Tunisie et bientôt la Syrie. Seule la Libye fait exception, étant donné l'intervention de l'OTAN, comme je l'ai déjà mentionné.

L'un des grands buts de la politique islamiste internationale est de détruire Israël. Que peuvent faire l'État hébreux et ses alliés pour contrer l'islam ?

Quel avenir pour Israël ?

L'Occident doit faire front commun avec Israël contre la menace de l'islam !
L'Occident doit soutenir inconditionnellement Israël contre l'islam, afin de faire réfléchir ces pays deux fois avant de s'en prendre à cette nation. La « guerre souterraine » des différents services secrets doit aussi être mise de l'avant par l'Occident, afin que ces régimes islamistes ne passent pas aux actes.

Si les musulmans se décident à envahir Israël encore une fois, nous nous devons d'être prêts à intervenir militairement. C'est par la force qu'Israël a pu assurer sa survie. C'est le seul langage que ces radicaux comprennent: s'ils n'avaient pas été écrasés systématiquement à chaque fois qu'ils s'en sont pris à Israël, je suis persuadé qu'ils auraient déjà envahi l'État hébreux.

Mais ce genre de leçon s'oublie. Nous devons être prêts à leur montrer de nouveau que l'Occident soutien Israël.

jeudi 1 septembre 2011

L'ADQ appuie François Legault pendant que Jean Charest défend le Canada

Gérard Deltell appuie maintenant François Legault !
Encore une fois, Gérard Deltell se couvre de ridicule. Ne négligeant aucune position populiste afin d'attirer l'attention sur ce qui reste de son parti, le chef de l'ADQ appuie maintenant sans réserve François Legault !

La Coalition pour l'avenir du Québec pourra maintenant attirer les électeurs Québécois se disant de droite, qui se sentent sans doute complètement égarés présentement... et avec raison ! Un séparatiste de gauche est appuyé officiellement par le chef de l'ADQ, parti qui s'est toujours dit de droite et qui s'est dit non-séparatiste. Ceci est inconcevable !

Gérard Deltell est prêt à abandonner tous les principes de droite de son parti afin de fusionner avec la CAQ. C'est pour cela que l'ADQ ne soutient plus une augmentation de la place du privé dans le domaine de la santé. Ce parti qui se voulait le parti du changement est prêt à céder ses principes afin de promouvoir l'immobilisme gauchiste du Québec.

La Coalition pour l'avenir du Québec est déjà engagée dans cette voie d'immobilisme. Il est tout simplement incroyable que l'ADQ s'y engage aussi.

La prochaine étape pour ce parti sera sans doute l'abandon de sa politique « autonomiste ».

Jean Charest et la défense du Canada

Jean Charest est le leader qu'il faut pour le Québec !
Pendant que Gérard Deltell faisait le clown, Jean Charest a défendu l'intégrité du Canada alors qu'il était en mission économique en Chine. Notre premier ministre a bien démontré que le Québec séparé serait un désert économique, parce que trop petit dans un monde mondialisé. Mais surtout, le Québec est une société beaucoup trop lourde sur le plan administratif. La bureaucratie tue le profit.

Des entreprises s'installent dans notre triste province uniquement parce que le Québec fait parti du Canada. Elles misent sur le fait que le gouvernement fédéral puisse contrecarrer les effets néfastes des gouvernements séparatistes et de la nuée de fonctionnaires dont ils remplissent les ministères à chacun de leurs mandats.

En bref: un Québec séparé n'aurait aucune chance sur la scène économique mondiale.

Il est toujours difficile d'éduquer le peuple, de le faire penser, de le pousser à aller au-delà de ses préjugés, d'aller plus loin que les messages simplistes colportés sans cesse par les médias.

Lorsque le peuple québécois aura le choix entre le fédéralisme réfléchi et raisonnable de Jean Charest, et le séparatisme populiste et idéaliste de François Legault, que choisira-t-il ? Je frémis de peur en pensant à la réponse à cette question...