mercredi 13 octobre 2010

EXCLUSIF: Elisabeth May ridiculise la monarchie !

Elisabeht May ose parodier sa Majesté dans une parade de la « fierté » gaie !
J'ai découvert avec horreur une parodie de la monarchie britannique par nul autre qu'Elisabeth May, chef des écologistes de notre pays ! Comme de fait, cet affront qui a eu lieue à Vancouver à la fin août n'a été couvert par aucun des médias gauchistes de notre nation ! Il est pourtant inconcevable qu'Elisabeth May ait osée ridiculiser sa Majesté ! Mais bon, ceci est peu surprenant étant donné que les médias gauchistes ne respectent pas le Canada. Une banderole écrivait même « Elisabeth May: the Green Queen ». Incroyable que notre télévision d'État ne se soit pas insurgée contre cela !

Le pire dans cette histoire est que cette parodie ait eu lieu dans le cadre d'une parade de la « fierté » gaie. C'est un affront à la couronne britannique d'associer sa Majesté à une telle mascarade publique immorale ! Je ne comprends tout simplement pas comment les médias ont pu passer à côté de cela !  Des courants d'indignation ont parcouru notre pays pour beaucoup moins que cela. Nous vivons dans une époque où les gens ne respectent plus rien, et où les médias se font uniquement les portes-paroles des groupes de pressions gauchistes et écologistes. Ils aiment bien mieux véhiculer des faussetés sur l'Église catholique que de parler des vrais problèmes de notre pays ! En espérant que l'arrivée de Suntv (Fox News Canada) viendra remédier à la situation...

Qui reconnaît-on ici ? Mais voyons ! Oncle Georges est venu divertir la foule !
Mais quelle surprise d'y voir oncle Georges Laraque en personne ! Qui de mieux pour conférer le statut de mascarade à cet événement ? Il ne manquait que son nez rouge et son chandail des Canadiens, et l'affaire était dans le sac ! Le maire Labeaume aurait aussi pu se joindre et jouer de la musique, question de ridiculiser encore plus la couronne britannique ! Quelle honte pour le Canada que tout cela !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire