Le bateaux des illégaux tamouls |
J'ai suivi avec grand intérêt l'annonce de mesures du gouvernement Harper pour contrer l'arrivée des immigrants indésirables. Rappelons que l'arrivée d'un bateau rempli de 500 prétendus « réfugiés » tamouls en provenance du Sri Lanka a quelque peu secoué les bases de notre système d'immigration, si ouvert et si permissif !
En s'attaquant aux passeurs de clandestins et en créant deux classes de réfugiés, ceux qui arrivent par avion et ceux qui arrivent par bateau, le gouvernement canadien fait en sorte que notre pays ne deviendra pas comme l'Australie. Rappelons que ce pays était constamment inondé de bateaux d'immigrants, jusqu'à ce que les mesures du gouvernement conservateur de John Howard aient interdites l'arrivée de cette marée illégale.
L'ouverture du Canada sur le reste du Commonwealth est importante : on peut ainsi prendre le meilleur des mesures qui ont été appliquées par d'autres gouvernements démocratiques qui défendent les valeurs britanniques.
J'entends déjà les défenseurs des prétendus « droits de l'homme » me dire que les mesures du gouvernement conservateur sont injustes et qu'il s'agit de discrimination. Mais nous n'avons pas le choix ! Oui il n'y a eu que deux bateaux dans les cinq dernières années, mais cela reste tout de même une menace. Étant donné que les autres pays empêchent que les immigrants puissent entrer de cette façon, et bien le danger qu'ils viennent tous ici est réel !
Malheureusement, les médias gauchistes ont tenté de minimiser ce danger, en agissant par dogmatisme une fois de plus, plutôt que dans le réel intérêt des Canadiens, comme le fait une fois de plus le gouvernement Harper.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire