mardi 19 octobre 2010

Le frère André: un modèle pour le Québec athée et gauchiste !

Saint André Bessette
Ce dimanche a été canonisé le frère André Bessette. Je dois dire qu'entre Saint André Bessette et Saint frère André, je préfère la seconde dénomination, qui a l'avantage de rappeler les origines humbles de cet illustre personne. Mais je vais tout de même utiliser les deux. Saint frère André montre que par la foi, le plus humble peut s'élever aux plus grands honneurs, c'est-à-dire la sainteté. J'étais présent à la nuit d'adoration à l'oratoire Saint-Joseph, et laissez-moi vous dire chers lecteurs que ce fut un moment magique !

C'est une grande chose pour notre pays que la canonisation du premier saint canadien-français. Il est aussi très bien que les médias gauchistes parlent enfin de la religion catholique sous un angle favorable, plutôt que de parler de prétendus scandales. Mais bon, une hirondelle ne fait pas le printemps et les critiques recommenceront malheureusement sous peu...

Les miracles accomplis par Saint frère André démontrent hors de tout doute la toute puissance de la religion catholique, et la vérité de cette foi. Ceci souligne une fois de plus l'erreur profonde de la gauche athée et multiculturelle étant donné que le catholicisme est la seule vraie foi. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas de saints dans les autres religions.

Cette canonisation survient au bon moment: tout va mal au Québec étant donné que les habitants se sont trop éloignés de Dieu. En espérant que le peuple suivra l'exemple de Saint André Bessette et se rapprochera du catholicisme !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire